alerallu 0 Posté(e) le 8 avril 2010 A la suite d'Essay, on s'est rendu compte que notre moteur consommait presque autant d'huile que de carburant En même temps, c'était pas nouveau, déjà en 2009, quelques bidons de 5 litres y étaient passésQu'est-ce qu'on fait??? on tente Mayenne comme ça ou pas?Après quelques jours de réflexion, on commande un moteur (merci leboncoin).Voici quelques photos Le démontageSortie du moteurVous en pensez quoi, docteur?The new B16A1: 210000km au compteur, tout juste rodéEt hop, dans la caisse...Merci à Tony pour tout ce travail, et tout seul en plus ! pas mal pour un aide-soignant En espérant que ça marche dimanche, y'a pas de raison après tout...Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 9 avril 2010 beau boulot alerallu .bonne saison a toi aussi pour mai frein pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 9 avril 2010 vous en pensez quoi.........que fait cette p..in ceinture autour d'un si beau bloc Bon courage pour Mayenne en esperant que ce moteur tourne aussi bien que l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 9 avril 2010 salut les gas bon boulot et a dimanche a mayenne ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ça parait facile en regardant les photos... Bon boulot et à ce week end, ça fait plaisir de vous voir sur les circuits du challenge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Pour le moteur je ne sais pas mais en tout cas la sangle qui tiens le moteur sur la palette est de toute beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 9 avril 2010 mfp racing a écrit:Pour le moteur je ne sais pas mais en tout cas la sangle qui tiens le moteur sur la palette est de toute beauté!Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 9 avril 2010 je m'y attendais à cette remarque ...en même temps, j'ai fais la même quand je l'ai vu cette sangle ça montre que même les gars qui bossent chez renault viennent à rouler en japonnaise, c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencrx 0 Posté(e) le 9 avril 2010 alerallu a écrit:je m'y attendais à cette remarque ...en même temps, j'ai fais la même quand je l'ai vu cette sangle ça montre que même les gars qui bossent chez renault viennent à rouler en japonnaise, c'est bon ça je confirme!!!et je suis pas le seul hein mr coutant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjcoutant73 0 Posté(e) le 9 avril 2010 En effet, tout le monde n'est pas parfais, rendez vous demain à mayenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites