Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HANNEQUIN PATRICE

Journée éssais a Laon le 11 Avril

Messages recommandés

Bonjour a tous l'écurie du Berceau veut bien ouvrir la piste Dimanche Matin 11 Avril si la météo le permet.
C'est a dire si il ne pleut pas vendredi et Samedi, car pour l'intéret de tous et vus le travail acomplis, il faut respecter cette mise en oeuvre.
Vous contacterais Vendredi soir aprés accord de Michel pour donner suite a cette journée sur ce post.
Merci de contacter l'écurie de votre éventuelle présence et prenner vos disposition pour respecter les lieux (sac poubelle).
En espérant une météo clémente annoncée et en remerciant d'avance l'écurie du Berceau.

Bonsoir, aprés avoir contacter Michel nous avons le feu vert pour essayer
nos bolides Dimanche sous autoritée d'un menbre de l'écurie qui nous ouvriras le circuit (touts pilotes non inscrits a l'écurie devras régler 30€ pour accés a la piste). Merci de respecter les lieux et les autorités en présence.
Un grand merci a l'écurie du Berceau pour cette journée d'essais avant la
course de Sens la semaine prochaine.
Sportivement.

et si ont decale au 18 moi je serais la kadett aussi domi aussi non a medité non!!!!!!!!!!!!!!

Salut à tous
Le 18 Avril, 1èrement c'est Sens, et en plus l'ecurie organise un Run donc pas de circuit.
Sportivement
Aurélie 14

Ouverture vers 8h30 / 9h, si vous arrivez plus tard, redire quoi rapidement
Merci d'avance

Aurélie 14

Aurélie 14 a écrit:
Ouverture vers 8h30 / 9h, si vous arrivez plus tard, redire quoi rapidement
Merci d'avance

Aurélie 14

Michel et Aurélie

Bonjour Christophe
Dimanche on sera pas là, mais un bénévole de l'Ecurie sera sur le circuit pour veiller àç vos betises... je plaisante évidemment, je pense que vous serez sérieux...
Pour moi les essais ce sera plus tard car Pb lors du remontage direction et boite...
A +
Aurélie 14

Salut a tous, on aurait du etre la dimanche matin mais l'auto est tout juste remonté apres la casse d'essay donc ca va faire juste pour dimanche, on essairas d'y aller un soir en semaine.
Amusez vous bien je passerai peut etre vous voir si le soleil est la!

Un grand merci a l'écurie pour ses quelques tours de roues, pour nous, nos soucis ça péte dans l'tube.
Un peu de réglages pour la liaison au sol et sa sera le top, bravo a Anthony et Micka pour la présentation de la 206 qu'elle beauté de finition.
Un grand merci a notre Winner pour l'apéros du midi et pour m'avoir fait essayer sa Honda. Aller un peu d'images.

Contente pour vous...
Apparament les auto sont propres, pas de flacs d'eau ?
Le terrain été comment ?

le circuit était idéal vous avez fait du beau travail pas de flaque d"eau, bien lissé; merci à l'écurie du berceau, il faut ésperer qu'il y est beaucoup de concurrent au mois de mai

C'est nickel... Je suis contente pour le circuit, mais il y aura des petits changements suite à la "ré-homologation" notamment virage avt ligne droite et la ligne droite au niveau de la grille, vous aurez la surprise...
A bientot
Aurélie 14

bonjour a tous,apparemment belle journée dimanche pour vos essais, de belles photos aussi, domage pour moi l 'auto n'est pas finie mais je serai pret pour le 16 mai a bientot pour de belles courses et vive le fol car!!!

lol!

• Créer...