HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bonjour a tous l'écurie du Berceau veut bien ouvrir la piste Dimanche Matin 11 Avril si la météo le permet.C'est a dire si il ne pleut pas vendredi et Samedi, car pour l'intéret de tous et vus le travail acomplis, il faut respecter cette mise en oeuvre.Vous contacterais Vendredi soir aprés accord de Michel pour donner suite a cette journée sur ce post.Merci de contacter l'écurie de votre éventuelle présence et prenner vos disposition pour respecter les lieux (sac poubelle).En espérant une météo clémente annoncée et en remerciant d'avance l'écurie du Berceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ok Patrice, nous on a prevu de venir dimanche matin si en effet le temps le permet sinon ce sera un soir en semaine.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 8 avril 2010 haie je serais pas rentrer de suisse domage pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 8 avril 2010 super bonne initiative de l'ecurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 9 avril 2010 arrgh j'ai pas fini mon auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bonsoir, aprés avoir contacter Michel nous avons le feu vert pour essayernos bolides Dimanche sous autoritée d'un menbre de l'écurie qui nous ouvriras le circuit (touts pilotes non inscrits a l'écurie devras régler 30€ pour accés a la piste). Merci de respecter les lieux et les autorités en présence.Un grand merci a l'écurie du Berceau pour cette journée d'essais avant lacourse de Sens la semaine prochaine. Sportivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 9 avril 2010 et si ont decale au 18 moi je serais la kadett aussi domi aussi non a medité non!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 9 avril 2010 +1 ou alor on remet ca le 18 vu que maillot est annuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Salut à tousLe 18 Avril, 1èrement c'est Sens, et en plus l'ecurie organise un Run donc pas de circuit.SportivementAurélie 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 9 avril 2010 present avec la 206 a quelle heure il s ouvre le circuit ? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 9 avril 2010 present aussi avec une tres grose surprise mais chut vous verai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ouverture vers 8h30 / 9h, si vous arrivez plus tard, redire quoi rapidementMerci d'avanceAurélie 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel 02 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Aurélie 14 a écrit:Ouverture vers 8h30 / 9h, si vous arrivez plus tard, redire quoi rapidementMerci d'avanceAurélie 14Michel et Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Merci Aurélie et Michet a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bonjour ChristopheDimanche on sera pas là, mais un bénévole de l'Ecurie sera sur le circuit pour veiller àç vos betises... je plaisante évidemment, je pense que vous serez sérieux...Pour moi les essais ce sera plus tard car Pb lors du remontage direction et boite...A +Aurélie 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric n°13 0 Posté(e) le 10 avril 2010 on sera la avec patrick bouibouic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Salut a tous, on aurait du etre la dimanche matin mais l'auto est tout juste remonté apres la casse d'essay donc ca va faire juste pour dimanche, on essairas d'y aller un soir en semaine.Amusez vous bien je passerai peut etre vous voir si le soleil est la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Vidéo des essais de la 206 sur notre blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Un grand merci a l'écurie pour ses quelques tours de roues, pour nous, nos soucis ça péte dans l'tube.Un peu de réglages pour la liaison au sol et sa sera le top, bravo a Anthony et Micka pour la présentation de la 206 qu'elle beauté de finition.Un grand merci a notre Winner pour l'apéros du midi et pour m'avoir fait essayer sa Honda. Aller un peu d'images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Contente pour vous...Apparament les auto sont propres, pas de flacs d'eau ?Le terrain été comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 12 avril 2010 le circuit était idéal vous avez fait du beau travail pas de flaque d"eau, bien lissé; merci à l'écurie du berceau, il faut ésperer qu'il y est beaucoup de concurrent au mois de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 12 avril 2010 C'est nickel... Je suis contente pour le circuit, mais il y aura des petits changements suite à la "ré-homologation" notamment virage avt ligne droite et la ligne droite au niveau de la grille, vous aurez la surprise...A bientotAurélie 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregle15 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bonjour a tous,apparemment belle journée dimanche pour vos essais, de belles photos aussi, domage pour moi l 'auto n'est pas finie mais je serai pret pour le 16 mai a bientot pour de belles courses et vive le fol car!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 14 avril 2010 c'est quoi les modifs disnous aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites