Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonybik

Un newbie

Messages recommandés

Salut à tous moi c'est Tony.
Pas encore participeé à une course, pas encore de voiture, mais une grosse envie de me lancer!
Mon projet? Soit faire une 206 RC/S16 soit trouver une petite voiture toute prete avec un petit budget pour debuter.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!! Je vois que tu es du 78 passe donc au garage a l'ocasion si tu veus voire des 206 S16 et RC!!! lol
olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi juste un conséille commence avec une petite voiture pour te fair la main sinn boncourage a toi sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil Wink

J'pense en effet commencer avec une ptite auto histoire de me faire la main et surtout voir si ca me plait!

Olivier j'ai roulé en RC pendant 2 ans un vrai plaisir mais pas de soucis je passerai à l'occasion au garage, mon pere te connait apparement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue ici!!!
Et bon courage pour la suite, c'est vrai que c'est pas mal de débuter avec une petite auto, histoire de se faire la main et de maitriser les circuits!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui car moi j ai commencé avec une clio 16 1litre8 ba j ai du mal a maitrisé la béte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et si tu cherche une petite auto, la notre devrait étre dispo fin Juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà la voiture est dans le garage!
Une petite AX Sport.
C'est parti pour 2 3 bricoles et ensuite 1er tour de roues.

Tony.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...