juliencrx 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bonjour a tous moi c'est julien j'ai fait ma premiere course a essay le 14 mars dernier avec la 205 gti de fabien coutant et comme j'ai vraiment aimé je suis entrain de monter un crx 1.6 16s voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 6 avril 2010 salut et bienvenu sur le forum et a bientôt sur les pistes.bon courage pour le montage de la crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bonjour et bienvenue sur les pistes et au forum+1 honda c'est l'invasion japonnaise faut esperer qu'ils ne soient pas tous des kamikazes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 6 avril 2010 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencrx 0 Posté(e) le 6 avril 2010 merci de votre accueil.non sa va je suis pas trop kamikaze pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites