willy team mercier 0 Posté(e) le 4 avril 2010 306 rs team mercierequipage:mercier willy et dangeard romainmercier willy et mercier jean yvesmercier willy et mercier cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Manque plus que les stikers "auto recuper lascaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy team mercier 0 Posté(e) le 4 avril 2010 et oui yoan on attend tes autocollants pour mayenne, mai tkt pas tu n es pas en retard on a tjr pas les yacco non plus, o pire!tu vien licher une mousse a mayenne sous le stand comme sa tu me ramenne les autocolants.merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 5 avril 2010 trés jolie voiture félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bonjour, Très belle auto en effet bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 6 avril 2010 alors willy,il y a quoi dedans?un 167 ch ou un 8s ?,en tout cas bonne chance pour la saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 6 avril 2010 a mon avis c est le 167 ch je crois que c est une ancienne voiture qui courrais en rallycross dans les mains de jerome molac il me semble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 6 avril 2010 en tous cas belle deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy team mercier 0 Posté(e) le 6 avril 2010 oui c bien un 167 sa me change de la super 5 et de la 306 8s oui c bien l ancienne a jerome molac de rallycrossretransformer pour le folcarnous avons retirer les arbres a came groupe nya pas besoin de sa sa va deja asser vite comme sa et puis c interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy team mercier 0 Posté(e) le 6 avril 2010 merci vous avez de tres belle auto aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ah ok donc ils y etait la saison derniere les arbres a cames ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bonjour mr willya que sa vas te changer de la super 5ALLER A SE WEEK END A MAYENNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordan18 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Belle auto!!! félicitation. Sa doit péter dans l'tube!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 8 avril 2010 salut belle auto .. bien prise en main ca reste une auto tres competitive !!bonne saison .. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Super belle la peinture!!! Bravo les gars... Il va vraiment y avoir de belles autos ce week end... belles courses en perspective... En plus logiquement on a le soleil avec nous. Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjcoutant73 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Salut willy, je vient de retrouver une photo de tes essais, très impressionant, lol. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiatia 0 Posté(e) le 16 avril 2010 c 'est vrai plutot pas mal les essais...en tout cas belle voiture..et toi sinon ta fait quoi a mayenne le week end dernié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy team mercier 0 Posté(e) le 17 avril 2010 et oui lol comme tu me la dit cette journee la j ai ete trop gourmant, ct mes premier tour de roue avec la 306 au bout de quelque tour je me suis senti trop alaise et je suis arriver un peu trop fort en bout de ligne droite je n ai pas réussi a m arrêter , enfin sa sert a sa les essais a essayersa reste un bon souvenir, merci pour la photo j en av pas encor dans le bac a gravier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy team mercier 0 Posté(e) le 17 avril 2010 slt tiatia voici notre resumer de mayenne pour notre première course avec la 306pilote a:mercier willypilote b: dangeard romain1ere manche: pilote A 1er une porte de pliéepilote B 2eme le démarreur hs oblige de pousser la voiture2eme manche:pilote A 2emepilote B 3emeclasse en finale A départ 7 abandon du pilotes A au 2 eme tour casse support boite et cardant on doit être classer 14 eme je crois donc pour notre première course avec la voiture ont et content malgré les problèmes sur la voiturec été notre première finale a a tout les deux donc un bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiatia 0 Posté(e) le 17 avril 2010 je veux bien te coire...bon courage pour les réparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites