Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fol'Car - Sprint'Car de Montbéliard

Messages recommandés

salut lagache , ptit hs !!

t as pas chomer cet hiver .. tu as pu sauver ta caisse ?

bonne saison

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut,
negatif,trop de mal, changement de caisse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi l'engagement est a 125e alor que le maximum doit etre 120e scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasorciere a écrit:
parce ce que le maxi pour 2010 est à 125, cf règlementation

OUPSS pas vu merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien le bonjour a vous , a ce rythme la les angagements seront a 200 € d' ici 5 ans , et qu est ce qui justifie cette augmentation ???? Mais c est pour rembourser l Alcootest qu ils ont acheter cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dumont christophe a écrit:
Bien le bonjour a vous , a ce rythme la les angagements seront a 200 € d' ici 5 ans , et qu est ce qui justifie cette augmentation ???? Mais c est pour rembourser l Alcootest qu ils ont acheter cette année


Mieux vaux payé un petit peux plus cher que de ramené des épaves a cause de saoul ou chouté enfin a mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y aura pas d'entrainement samedi 24 avril ,des travaux seront en cours pour l'homologation du circuit .les essais transpondeur se feront le 1 MAI veille de la course.à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que le temps sera avec nous, car pour le moment c'est mitigé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personne a la liste des engagés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas, elle devrait tombée peut etre demain.
Par contre je stress avec la prévison météo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un a des nouvelles de ce week-end à Mancenans, J'ai vu sur le site que ça été annulé, c'est une erreur????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Aurélie, en effet ca a été annulé vers 16h avec les conditions meteo.

On a pu faire les essais un peu pres bien et ensuite seul 3 series sur 4 des pilotes A ont pu faire leur manche donc impossible de faire un classement.

J'etais dans la serie 4 et il y a eu un vrai deluge au moment du depart, on se serait cru a l'Andros, n'est ce pas Aldo.On a laissé passé la pluie et a 15h on a reessayé mais c'etait impossible, seul 3 autos sur 10 arrivaient a boucler 1 tour a peu pres correctement.

Du coup on est rentré plus tot que prevu.

Vraiment pas de chance a Mancenans mais l'Ecurie terre comtoise propose un tarif preferentiel pour la prochaine de mancenas ou vellerot pour compenser cette annulation.

J espere que le soleil sera la a Laon car 2 courses annulés en debut de saison ca craint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Benoit

Apparement aucun classement car une seule manche pour les pilotes A

C'est con en + Riton et le Gé avait fait premier dans leur manche pilote A

Allez A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est dommage, pour la deuxieme fois le fol car à mancenans est annulé. Encore une c'est un choix difficle à faire de la part de la direction de course. Cette dernière a mis tous les moyens quelles possèdaient pour essayer de nous faire rouler, mais en vain.
Comme disent les frères dufour, elle à proposée une réduction sur l'engagement lors du prochain fol car et en plus a proposée aux spectateurs de pouvoir revenir avec le billet d'entrée soit pour le 2CV de juin ou pour le fol car de juillet.
Il y a eu tout de memes un coup de chaud ce week end à mancenans (n'est ce pas les freres dufour ?)

j'espere que tous les équipages venu de loin sont bien rentrés et qu'ils ne sont pas trop déçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, pour nous qui venons de normandie c'est decevant mais j'ai rouller dans la 4 eme manche avec la 206 rc!! Et j'ai reussit a partir en tete sur les 2 premiers tours ou la pluie commencais a tomber... mais au 3 eme tours quand le déluge est tomber.... Impossible de rouller a part 2 autos!!!
Je comprend la descision de course. Meme le tracteur qui m'as racompagner a vait du mal a me tiré!!!

Enfin bon, nous reviendrons rouller sur ce beau circuit qui je pense vaut le coup sur le sec.lol

A bientot
olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, et déçue pour vous, que vous n'ayez pas pu rouler...

Il reste à croiser les doigts pour Laon...

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...