Invité Posté(e) le 3 avril 2010 engaement dispo sur ce lien :http://www.asapm.fr/fol__car___sprint__car__1256.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 8 avril 2010 salut lagache , ptit hs !! t as pas chomer cet hiver .. tu as pu sauver ta caisse ? bonne saison A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 salut, negatif,trop de mal, changement de caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 13 avril 2010 pourquoi l'engagement est a 125e alor que le maximum doit etre 120e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 13 avril 2010 parce ce que le maxi pour 2010 est à 125, cf règlementation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 13 avril 2010 lasorciere a écrit:parce ce que le maxi pour 2010 est à 125, cf règlementationOUPSS pas vu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumont christophe 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bien le bonjour a vous , a ce rythme la les angagements seront a 200 € d' ici 5 ans , et qu est ce qui justifie cette augmentation ???? Mais c est pour rembourser l Alcootest qu ils ont acheter cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 13 avril 2010 dumont christophe a écrit:Bien le bonjour a vous , a ce rythme la les angagements seront a 200 € d' ici 5 ans , et qu est ce qui justifie cette augmentation ???? Mais c est pour rembourser l Alcootest qu ils ont acheter cette annéeMieux vaux payé un petit peux plus cher que de ramené des épaves a cause de saoul ou chouté enfin a mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumont christophe 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Tu n as pas tord mais il faut faire souffler au briffing quand tu signe la fiche de présence , car les piches ne vont pas en final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 13 avril 2010 +1 HERNANDEZ PIERRE il faut sauvé nos circuit terre .n'est ce pas mr DUMONT CHRISTOPHE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumont christophe 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Pas tout compris ce que tu veut dire par la Mr Christophe 51 ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Il n'y aura pas d'entrainement samedi 24 avril ,des travaux seront en cours pour l'homologation du circuit .les essais transpondeur se feront le 1 MAI veille de la course.à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 25 avril 2010 J'espère que le temps sera avec nous, car pour le moment c'est mitigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 personne a la liste des engagés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 27 avril 2010 dispo sur le site de l'ASAhttp://www.asapm.fr/Files/liste_engages_programme_folcar.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 27 avril 2010 toujours pas, elle devrait tombée peut etre demain.Par contre je stress avec la prévison météo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Quelqu'un a des nouvelles de ce week-end à Mancenans, J'ai vu sur le site que ça été annulé, c'est une erreur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Oui Aurélie, en effet ca a été annulé vers 16h avec les conditions meteo.On a pu faire les essais un peu pres bien et ensuite seul 3 series sur 4 des pilotes A ont pu faire leur manche donc impossible de faire un classement.J'etais dans la serie 4 et il y a eu un vrai deluge au moment du depart, on se serait cru a l'Andros, n'est ce pas Aldo.On a laissé passé la pluie et a 15h on a reessayé mais c'etait impossible, seul 3 autos sur 10 arrivaient a boucler 1 tour a peu pres correctement.Du coup on est rentré plus tot que prevu.Vraiment pas de chance a Mancenans mais l'Ecurie terre comtoise propose un tarif preferentiel pour la prochaine de mancenas ou vellerot pour compenser cette annulation.J espere que le soleil sera la a Laon car 2 courses annulés en debut de saison ca craint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit houser 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bonjour savez vous si un classement a tous de meme été fait en fonction des essais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Non aucun classement possible, il aurait fallu que tous les pilotes puissent faire au moins une manche, ce qui n a pas été le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu Ménétrier 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Salut BenoitApparement aucun classement car une seule manche pour les pilotes AC'est con en + Riton et le Gé avait fait premier dans leur manche pilote AAllez A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 4 mai 2010 c'est vrai que c'est dommage, pour la deuxieme fois le fol car à mancenans est annulé. Encore une c'est un choix difficle à faire de la part de la direction de course. Cette dernière a mis tous les moyens quelles possèdaient pour essayer de nous faire rouler, mais en vain.Comme disent les frères dufour, elle à proposée une réduction sur l'engagement lors du prochain fol car et en plus a proposée aux spectateurs de pouvoir revenir avec le billet d'entrée soit pour le 2CV de juin ou pour le fol car de juillet.Il y a eu tout de memes un coup de chaud ce week end à mancenans (n'est ce pas les freres dufour ?)j'espere que tous les équipages venu de loin sont bien rentrés et qu'ils ne sont pas trop déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Salut, pour nous qui venons de normandie c'est decevant mais j'ai rouller dans la 4 eme manche avec la 206 rc!! Et j'ai reussit a partir en tete sur les 2 premiers tours ou la pluie commencais a tomber... mais au 3 eme tours quand le déluge est tomber.... Impossible de rouller a part 2 autos!!!Je comprend la descision de course. Meme le tracteur qui m'as racompagner a vait du mal a me tiré!!!Enfin bon, nous reviendrons rouller sur ce beau circuit qui je pense vaut le coup sur le sec.lolA bientotolivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumont christophe 0 Posté(e) le 4 mai 2010 quel dommage cette pluie , le losange aurait encore une fois de plus planner sur ce circuit , on va vous avoir riton gé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci pour l'info, et déçue pour vous, que vous n'ayez pas pu rouler...Il reste à croiser les doigts pour Laon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LP46 0 Posté(e) le 5 mai 2010 salut mr dumont tu vas a laon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites