samoute 0 Posté(e) le 2 avril 2010 mon tube d'arceau est enfin cintré, qu'en pensez vous ?[img][/img][img][/img]et comment ce passe le controle technique pour l'arceau SVPmerci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 2 avril 2010 a mon avi tu peu recomence avec une vrai sintreuse car la il a un pli tu sai c un metier surtou pour fair un arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 2 avril 2010 utilise du tube de bonne qualite et tes cintrage seront plus reglementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 2 avril 2010 deja vu pire sur les voiture de jean louis est elle roule en fol car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samoute 0 Posté(e) le 2 avril 2010 la cintreuse est bonne, c'est juste que l'élasticité du tube est un peut faible,selon vous le pli peut poser des soucis au CT...ou ya t'il un controleur pas trop loin de cambrai (59400) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 2 avril 2010 pour le controle il y as sur douai ou laon 02 sinon somme abbevillepour le reste je repete deja vu pire malheureusementpar contre ton tube est un soude??car ton pli lege est surement du dans ce cas a une mauvaise mise en place du tube avant cintrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samoute 0 Posté(e) le 2 avril 2010 nan c l'élasticité du métal qui est juste pour l'angle de cintrage !!peux tu me donner les coordonnés du controleur de Douai STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 2 avril 2010 oui je te donne en mp mais je lui demande avant en rentrant de vacancemoi sinon je suis sur somain la semaine si tu veut des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites