team julienne philippe 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bonjour je vend ou echange ma 205 gti 1.6moteur 1 saisonculasse polie et surfacer cote reparateuramortisseur bilstein terreembrayage metal frite rigide 4 patinssupport moteur ptsadmission directcoussinet de bielle changer1 er challenge de basse normandie1 er asa de la manche des 16009 eme championnat de normandie et 2 eme des 1600+ une vrai caisse de 205 gti entiere manque que moteur et boite vendu a partvoiture tres fiable photo sur demande par mail2000 euro ou faire offrepossibiliter echange contre voiture de coursereponse par mp ou telephone 0231400879 ou 0650149545[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team julienne philippe 0 Posté(e) le 8 juin 2010 toujour d actualiter mais 3000 avec le plateau plus tout les pneu yoko mis usure et pneu termo gomme plus piece mecanique et carrosserie ou echange contre crosskart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team julienne philippe 0 Posté(e) le 8 juin 2010 le plateau et un 2 essieus basculant avec treuil et roue de secouron peut monter dessue une charge de jusqu a 1600 kgphotos sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team julienne philippe 0 Posté(e) le 21 juin 2010 j oublier il y a un boitier pts dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team julienne philippe 0 Posté(e) le 21 juin 2010 j oublier il y a un boitier pts dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team julienne philippe 0 Posté(e) le 27 juin 2010 je baisse le prix 1800 a debattre la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team julienne philippe 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 1300 le plateau urgent ou echange contre carcross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team julienne philippe 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 faite moi une offre de la voiture complete ou pour les piece qu il vous faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannis 61 0 Posté(e) le 21 août 2010 bonjour je voudrais avoir des photo de tom plateau si il est toujour a vendre . tu as la carte grise avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannis 61 0 Posté(e) le 21 août 2010 voici mon mail pour les photo yannis61@live.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team julienne philippe 0 Posté(e) le 23 août 2010 vendu en piece detacher il me reste quelque piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites