megane 0 Posté(e) le 29 mars 2010 au proprio de clio,ou avez vous placez le transpondeur?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catillon61 0 Posté(e) le 29 mars 2010 nous pour la clio on la mis au niveau de l'emplacement du reservoir d'origine car sur le longeron s'il y a 1 choc av le transpondeur est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 29 mars 2010 moi idem a l'emplacement du reservoi zone propre et loing des chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 30 mars 2010 il me semblait que les transpondeurs doivent être fixé à l'avant du véhicule ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catillon61 0 Posté(e) le 30 mars 2010 pas obligé tant qu'il peut etre capté par la cellule! sa ne change rien qu'il soit a l'avant ou a l'arriere! c'est vrai ce que di fred il est loin des chocs car s'il prend 1 coup a cet endroit yora 1 peux de boulot sur l'auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 30 mars 2010 On peut le placer a la place du reservoir d origine, par contre en cas de bagarre au passage de la boucle a l arrivée, ca peut avoir son importance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 30 mars 2010 aucune insidence car le transpondeur ne sert que pour les chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 30 mars 2010 normalement il sert aussi a compter les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 14620 0 Posté(e) le 30 mars 2010 le transpondeur serre pour toutes les manches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 30 mars 2010 on est pas en rallycross, nous le folcar il ne sert qu aux chronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Je pense qu'il sert pour établir le classement des manches, car même si les manches ne sont pas chronométrées, il donne le nombre de tours donc le classement.Même quand il n'y a pas de transpondeur, quand je chronométre( Lessay,La Pernelle, Ecouché), vos manches sont chronométrées, et je sait que c'est le cas dans beaucoup de course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites