catillon61 0 Posté(e) le 28 mars 2010 mon beau frere vend 1 moteur de clio williams en piece.a vendre entierement ou au détail.2 culasses complete (aac, soupapes, ressorts etc....) bas moteur complet ( piston, bielle, vilo etc.....)collecteur adm + ech, papillon........le moteur est demontéprix a debattre06 89 19 42 10sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel1111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 slt moi je suis interressé par tes pistons peux tu m'envoyer une tof des 4 pitons av le prix. cordialement samuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catillon61 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ok je vais les prendre en photos mais je te les enverais que demain car le moteur est chez mon beau frere il habite a 80 km de chez moi!!!!!! et il a po internet!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel1111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catillon61 0 Posté(e) le 10 mai 2010 moteur vendu post a fermer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 11 juin 2010 catillon61 a écrit:moteur vendu post a fermer merciMerci de prendre contact TRES rapidement avec l'Acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites