Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HANNEQUIN PATRICE

Prépa pour 2010

Messages recommandés

Salut a tous prépa pour 2010 révision BV, remplacement distribution, montage disque embrayage renforcé, remplacement de la gestion moteur, remplacement 2 ailes AV, pare-chocs AV, capot et redressage aile AR gauche.
Nous avons dus  modifié notre ligne d'échappement car trop bruyant !!!! montage du transpondeur, montage des pneumatiques, réglages, stickage et nous voila prés pour notre 1ère épreuve prévu le 18 Avril (fol'car du Sénonais) a Sens.

























En espérant que ça péte dans l'tube cette année !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau boulot les gars, pour l'instant ça péte dans les yeux en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut David, tu as raison car vu les soucis l'année dernière !!!!!!!!!!!!!!
en attendant le disque tu c'est d'ou il vient. En espérant croiser t'as route cette saison. A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE a écrit:
Salut David, tu as raison car vu les soucis l'année dernière !!!!!!!!!!!!!!
en attendant le disque tu c'est d'ou il vient. En espérant croiser t'as route cette saison. A+.


J'éspére aussi, mais ça risque d'être compliqué cette année
Pour l'embrayage je ne me fais aucun souci, tu m'en redonnera des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute belle cette honda !! la 309 est en peinture aussi il me semble au fond ??

bonne saison en tout cas .. Very Happy

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En espérant vous rencontrer sur un circuit, bonne saison les gars !
c'est réglé vos problèmes de frein Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe51 a écrit:
merci les gars il reste juste un manque de frein probleme sur les japonaises Basketball


la solution n'est pourtant pas trés compliqué:

disque Gr.N (surtout pas de l'origine) et plaquette Carbone loraine RC6 devant et RC5 derriere si la ça ne freine pas... surtout le crx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec37 a écrit:
christophe51 a écrit:
merci les gars il reste juste un manque de frein probleme sur les japonaises Basketball


la solution n'est pourtant pas trés compliqué:

disque Gr.N (surtout pas de l'origine) et plaquette Carbone loraine RC6 devant et RC5 derriere si la ça ne freine pas... surtout le crx.

sauf erreur de ma part mais les disques groupe N sont interdi en fol'car.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu richard ,moi tu sai je sui pour le 100% conforme mais la c de la securite tou comme les flexible aviation .
quand on enten des auto qui pete me dit pas qu il son conforme
mais bon c encor un sujet de deba et je n ai pas le temps pour debarte la dessu une foi de plus alor arrete de cherche des emer.... pour un jeu de disque c quand meme un element de secu non,boitie sybel ou arbre a came d accor mais la meme moi j en ai disque plaquette (commende)
que lon me dit quelque chose pour sa je pense que les officielle et technique seron d accord avec moi tricheri NON securite OUI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu team du lion a écrit:
salu richard ,moi tu sai je sui pour le 100% conforme mais la c de la securite tou comme les flexible aviation .
quand on enten des auto qui pete me dit pas qu il son conforme
mais bon c encor un sujet de deba et je n ai pas le temps pour debarte la dessu une foi de plus alor arrete de cherche des emer.... pour un jeu de disque c quand meme un element de secu non,boitie sybel ou arbre a came d accor mais la meme moi j en ai disque plaquette (commende)
que lon me dit quelque chose pour sa je pense que les officielle et technique seron d accord avec moi tricheri NON securite OUI




les gars on raison de mettre de bons disques de frein mais de la a dire que c'est pas comparable avec des prepas dsl si tu monte des freins plus performants tu peu te permettre de freiner plus tard et donc de gagner des places grace a tes freins perso je suis plus pour des mecs qui retouche leurs freins et leur moteur que ceux qui mettes des glissement limiter .... sinon tres belle auto j'ai rouler avec ca pendant des année un pur plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gr n sont juste ventiler comme a l'origine ??
si c'est ca monte les qui va voir la diférence ... ps me douler pas au frénage lol ou je vous balance lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 meme +2 avec toi manu c'est que de la securitée!!!!! fo arreter de casser les cou.... au gens pour des freins c completement debile!!
en tout cas bo boulot sur la honda!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais sans déconné!!!

j'ai bien parlé de disque gr.N et non gr.A ou je ne sais quoi, oui des disques plein ventilé pour l'avant, pourquoi--) ça coute moins cher que chez Honda et au moins dure, ils ne se voilent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrer avoir un renseignement disque plaquette sont pas autoriser mais bon je pence aussi que les commisair ne dise rien parcontre si on change les etrier pour des etrier conpete est ce que sa passerai ? est ese t-il nésesair ? parce que deja avec disque plaquette de conpétition on doit voir toute suite la différence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...