max la menace 0 Posté(e) le 27 mars 2010 alors c'est 2 vieux bretons de brest meme qui vont a paris ils taillent dans un bar pour boire un coup et un de deux est a moitié sourdils arrivent dans le bar et demande 2 chouchens le barman arrive et leur dit on a pas de chouchen icile sourd demande a son ami :"qu'est ce qu'il dit?""il dit qu'y a pas de chouchen ici"!"a d'accord ben ya cas mettre 2 ballons de rouge"le barman leur repond désolé y a pas de rouge icile sourd "qu'est ce qu'il dit?"son pote lui repond "il dit qu'y a pas de rouge ici""a ok ben y a cas mettre 2 bieres"le barman leur sert les 2 bieres et leur demandeavec votre accent vous seriez pas de bretagne?le sourd "qu'est ce qu'il dit?"son pote lui dit "ils nous demande si on est pas de bretagne ??"le sourd "si si de brest meme pourquoi?"le barman :" c'est parce que j'ai fais mon service militaire a brest et rue borda il y avait une gonzesse qui taillait de ces pipesle sourd "qu'est ce qui dit ??"son pote lui repond "il dit qu'il connait bien ta mere"au plaisir les gars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Pas mal,pas mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 28 mars 2010 EFFECTIVEMENT TRES BONNE HISTOIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois103 0 Posté(e) le 28 mars 2010 pas mal l histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabinastar 0 Posté(e) le 16 avril 2010 tony tu la connais bien chrichri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace 0 Posté(e) le 16 avril 2010 tu parle de toi la mdr cricri a quelle sacrée celle la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabinastar 0 Posté(e) le 16 avril 2010 et elle vend des biere aussi trop cher mais apprecier a la sorti de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace 0 Posté(e) le 16 avril 2010 mdr t'es vraiment un sac a vin ca m'etonne pas que tu sois breton toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabinastar 0 Posté(e) le 16 avril 2010 eh suis pas le fils a jo bail pour rien tu crois quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiatia 0 Posté(e) le 16 avril 2010 sympa l'histoire..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace 0 Posté(e) le 16 avril 2010 fabinastar a écrit:eh suis pas le fils a jo bail pour rien tu crois quoije crois que t'es le filleul a guillaume pen aussi mdr vous faites une belle brochette a vous trois a au fait j'ai appris aujourd'hui que tu étais un expert en TAG mdr sacré filou t'as interet a devenir un aigle de la mécanique mon ptit mécano lol allez tu feras une bise a ton pere jo baille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites