manu prot 0 Posté(e) le 27 mars 2010 salu a tous je ven mon r12 ts ph2 avec 114000 d origine ,a voir et a finir de restaure , ou pour piece san carte grise fair offre sa urgemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 27 mars 2010 que de bon souvenir les voyages chez les grands parents en ex yougoslavie (croatie) 24 heures de route presque non stop avec le cul a terre 1982 le dernier voyage avec apres r18le mieu les siegse qui brule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace 0 Posté(e) le 27 mars 2010 mdr quel nostalgie tu nous fais la fred faut que tu te mette a courir avec la r 12 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ben oui yas des choses qui marques dans la viepour r12 fol car pourquoi pas mais je fait comment pour les pieces?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace 0 Posté(e) le 28 mars 2010 c'est clair ca va pas etre evident lol moi la caisse qui m'avait marqué quand j'aétais nain cla r18 turbo de mon vieux ca marcher fort a l'epoque mais maintenant ca fait rire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 28 mars 2010 pour les pieces pas de probleme y a du stock en Roumanie a Pitesti a coté de l'usine Dacia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace 0 Posté(e) le 28 mars 2010 mdr alors tu vois fred ca y est le probleme est résolu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oui je voi faud juste que je contacte mes cousins pour les faire ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bon les meks sa papot beaucoup mais il i en na til un qui me la prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace 0 Posté(e) le 29 mars 2010 faut que tu baisse un peu le prix et je pense que fred va te la prendre il est chaud comme la braise la lol si tu nous mets une photo en plus tu vas le faire craquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 29 mars 2010 non merci je ne veu pas la voir en fol car en plus la moumout o volent et interdi et les dee o retro il en serai capable avec les band a la starci et heuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace 0 Posté(e) le 29 mars 2010 a oué je la voi bien a la starsky et huntch ca serait un grand moment de nostalgie encore mdr apres je sais pas si fred il a un coéquipier tu le verrai plus starsky ou hutch lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ben non je cour seulsinon je suis blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ok alors a partir de maintenant tu peux rajouter hutch en dessous de ton nom fred lol ca va etre ton nouveau blase lol au fait c'est pas toi qui distribuer des tracts a essay pour le fol car de laon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 1 avril 2010 oui oui c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ok c'est cool je mets enfin une tete sur un pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 1 avril 2010 le mien est moin compliqué que le tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace 0 Posté(e) le 2 avril 2010 tu m'etonne en plus je m'appelle tony mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 2 avril 2010 SALUT TROMBI.COM C'EST PAS ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 2 avril 2010 oui en plus ont as bien pourris le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 2 avril 2010 et les mek vou ete casse coui.... vou avai pouri ma boitte mail et l annonce de vrai gonzess pia pia pia et pia pia pia sa discut beaucoup mai sa n avence pas allai j arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bon manu met quelque photos et annonce un tarifmerci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace 0 Posté(e) le 2 avril 2010 mdr oups mais c"est a cause de hutch et puis ta r12 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 2 avril 2010 pas la pene je la vendrai autre par se forum n ai pas fai pour c ette voiture la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ben c'etait pour mom vieux laisse tomber allors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 2 avril 2010 sinon elle et sur le bon coin dans l aisne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ok je regarde et je transmet a mon vieuquand je kui en ai parlé le week dernier j'ai vu ces yeux brillésmerci man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites