Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu prot

r12 ts ph2

Messages recommandés

salu a tous je ven mon r12 ts ph2 avec 114000 d origine ,a voir et a finir de restaure , ou pour piece san carte grise fair offre sa urge
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de bon souvenir les voyages chez les grands parents en ex yougoslavie (croatie) 24 heures de route presque non stop avec le cul a terre 1982 le dernier voyage avec apres r18
le mieu les siegse qui brule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui yas des choses qui marques dans la vie
pour r12 fol car pourquoi pas mais je fait comment pour les pieces??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair ca va pas etre evident lol moi la caisse qui m'avait marqué quand j'aétais nain cla r18 turbo de mon vieux ca marcher fort a l'epoque mais maintenant ca fait rire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que tu baisse un peu le prix et je pense que fred va te la prendre il est chaud comme la braise la lol si tu nous mets une photo en plus tu vas le faire craquer lol lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non merci je ne veu pas la voir en fol car en plus la moumout o volent et interdi et les dee o retro il en serai capable avec les band a la starci et heuch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oué je la voi bien a la starsky et huntch ca serait un grand moment de nostalgie encore mdr apres je sais pas si fred il a un coéquipier tu le verrai plus starsky ou hutch lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok alors a partir de maintenant tu peux rajouter hutch en dessous de ton nom fred lol ca va etre ton nouveau blase lol au fait c'est pas toi qui distribuer des tracts a essay pour le fol car de laon ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les mek vou ete casse coui.... vou avai pouri ma boitte mail et l annonce
de vrai gonzess pia pia pia et pia pia pia sa discut beaucoup mai sa n avence pas allai j arret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas la pene je la vendrai autre par se forum n ai pas fai pour c ette voiture la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je regarde et je transmet a mon vieu
quand je kui en ai parlé le week dernier j'ai vu ces yeux brillés
merci man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...