GOUGOULE 0 Posté(e) le 25 mars 2010 sans commentaires .....de la folie pure ...http://www.motorsportmad.com/view/4622/kuzaj-on-board-s10-impreza-rally-kormoran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 25 mars 2010 faut pas se rater surtout avec une panne radio pour mettre un peu plus de piment , dans la folie pure le depard dans la foret ; sacre coup de volant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 26 mars 2010 merci de m'avoir retrouver la vidéo de ma premier course mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 moi je dit chapo au pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 26 mars 2010 tu voi on dis que les femmes geule tou le temps,sa cere quand memela pauvre on mon avi elle a plu de voix apre saen tou cas tre bon pilot quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momocrazydesigner 0 Posté(e) le 26 mars 2010 trop fort le mec : "Com' on, com'on!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaze 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ca c'est de l'attaque et un combat terrible pour rester sur ses 4 roues j'adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenil brice 0 Posté(e) le 26 mars 2010 il doit connaitre la special par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 26 mars 2010 manu team du lion a écrit:tu voi on dis que les femmes geule tou le temps,sa cere quand memela pauvre on mon avi elle a plu de voix apre saen tou cas tre bon pilot quand memeAu pire ca sera son mari qui aura la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 26 mars 2010 moustache 51 a écrit:faut pas se rater surtout avec une panne radio pour mettre un peu plus de piment , dans la folie pure le depard dans la foret ; sacre coup de volant quand meme+1regardez bien à 4min30, il aurait pu avoir son dîner pour le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites