max la menace 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bonsoir tout le monde juste un ti renseignement a chaque course il y aura des transpondeur a louer j'espere sinon c'est quelle marque qu'il faut prendre deja merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 ta pas besion de trans vu que ta pas de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 24 mars 2010 pour essay le 2 mai il y en aura encore quelques un a louer, mais pas autant que le la derniere fois, sinon il faut un chronelec LS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace 0 Posté(e) le 24 mars 2010 pulcino a écrit:ta pas besion de trans vu que ta pas de frein mdr merci de me rappeler ma frayeur lol t'inquiete pour les freins c'est regler je peu te dire qu'ils peteront plus enfin du moin a cet endroit et j'espere te voir un jour dans mon retro lol tu sera a mayenne le 11 avril??ok merci pour la reponse pour le modele faut que j'en choppe un maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites