Invité Posté(e) le 23 mars 2010 salut je recherche un pc avune aile av gun bas de caisse gpour clio rs ph 2 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Salut colegue tu veut du vrai rs sinon je pense que j ai de la pieces av de phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ah ba j'arrive en second, mais j'ai un pare choc de clio "non RS" clio 2 phase 1 si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 83 0 Posté(e) le 23 mars 2010 je vends 1 capot, 2 ailes (gauche-droite) 1 calandre + 1pare choc de clio diesel phase 2. Si tu es interessé photos dispos, me contacter par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 merci les mecs mais j'ais bien précisait rsc'est pour une caisse qui va rouler touts les jours Le dimanche le lundi le mardi le!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites