soellihebertn°96 0 Posté(e) le 22 mars 2010 voila se qui reste de l'ancienne apres la course de essay nous sommes en train d'en remonter une autre je remercie les copains qui nous aident pour pouvoir etre present le 2 mai et surtout je remercie le pilote de la 306 n°154 de m'avoir donner la caisse PS: petite blague appart je recherche le proprietaire de se phare...LOL je pense qui se reconnaittra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Vous etes des dingues!!! enfin des passionés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bon courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ça yé l'arceau est deja dedans ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui d 'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bon courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 22 mars 2010 c cool tenez nous o courant pour le coup de main pour samedi mais je pense que les gars vont se téléphoner ds la semaine Bon courage et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bon courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément... 0 Posté(e) le 23 mars 2010 mdr soelli,c'est a moi la coque de phare et je la chercher en plus lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 23 mars 2010 la je dit chapeau,tu peu dire que tu a de vrai pot sur qui tu peu comptebon courage pour la suit sa vien bon et tien nous o courentsportivement ,manu team du lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois103 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bon courage pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan 169 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bon courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 28 mars 2010 notre auto avance a grand pas, arceau fini , mecanique finie, la caisse en apret , resta la peinture et les finitions qui seront fait week prochainun grand merci aux gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois103 0 Posté(e) le 28 mars 2010 super les gas sa ses du super boulot ya la mienne a finir les gas si vous voulait apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catillon61 0 Posté(e) le 28 mars 2010 je tiens juste a presiser que le pilote de la 306 num 154 a ceder la caisse a titre gratuit tres beau geste sportif de cette personne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 28 mars 2010 en effet très beau geste; et puis super remontage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 28 mars 2010 J'éspère qu'on va se faire une bonne bouffe et boire un coup quand elle sera finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois103 0 Posté(e) le 28 mars 2010 en effe set un tres beau geste de se pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 29 mars 2010 beau boulot les gars et bonne equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 29 mars 2010 tinqiete couillette, la bouffe est prevue , pour remercier tous le monde de nous avoir aider, les gas on fait un superbe boulot en peu de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 19 avril 2010 voila la voiture est finie , plus qu a l'essayer le 24 pour voir si tous va bien mécaniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois103 0 Posté(e) le 19 avril 2010 beau boulot et belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 19 avril 2010 jolie travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 19 avril 2010 a bah sa n'a pas trainé ! aussi propre que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 19 avril 2010 félicition pour la reconstruction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bravo à vous, du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 20 avril 2010 merci, et rendez_vous le 2 mai a essay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 20 avril 2010 salut pense a ma coquille a essay sinon ma civic va loucher mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordan18 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Remontage a vitesse grand V. Et en + c propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oui les potes etaient la pour nous donner un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Uploaded with ImageShack.usvoila la journée d'essai sur le circuit est faite , elle a pas bien commencée ,la voiture ne marchait pas bien , la panne a etait trouvé et on a put rouler , nous sommes soulagés, la mecanique n a rien eu suite au choc , prete pour le 2 mai, et a hate d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites