dumenil brice 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Salut à tous; j'aimerai savoir comment que l'on procéde pour avoir une licence à la journé notament à la course de sens!le prix et les papiers que l'on doit fournirle jour de l'épreuve merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 22 mars 2010 prix 22 euros a moin que ca augmenteil te faud un certificat medicale d'aptitude sport autoapres pour sens demande avant s'il en fond car il ne sont pas obliger et certain ne le fond pas exemple la pernelle, dreux etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenil brice 0 Posté(e) le 22 mars 2010 certaine epreuve prenne pas de licence a la journée ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui certaine ne prenne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 22 mars 2010 mais je pense que le prix né pas partout le m'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenil brice 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ah ben sai dommage je vai voir a sa alors j'esper qu'il la prenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 22 mars 2010 tu ve faire quel course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenil brice 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ben perso moi j'ai ma licence je fai du rallye sai pour un copain et les courses sens laon bourges et hecq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff89 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Pour les licences a la journée il faut nous prevenir pour que l'on puisse les commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 25 mars 2010 pour laon et hecq pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 25 mars 2010 normal jamais de probleme dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 26 mars 2010 attention, je crois que tu n'a le droit qu'a une licence a la journée dans la saison par personne.en plus vu le prix d'une licence rcct, si il fait plusieurs courses, il faut mieux prendre la licence pour la saison entiere, ca lui coutera moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Oui normalement 1 licence a la journée par pilote et par saison (pour decouvrir notre discipline......) mais deja vu et on en verra encore des pilotes qui font toute une saison avec des licences a la journée apre c'est sur qu il faut faire le calcul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenil brice 0 Posté(e) le 26 mars 2010 je pren des copains pour les courses que je ferai mai principalement des pilotes de rallye donc on na la licence mais pas le pilote qui roulera avec moi a sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Non pour laon et hecq je comfirme pour la licence a la journée no souci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites