44 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bonjour je suis a la recherche d'une caisse de 306 3 portes merci de me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 22 mars 2010 apparament personne n'a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdu61 0 Posté(e) le 22 mars 2010 pourquoi tu veux plus la zx julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 22 mars 2010 moi j'ai la mienne si tu veux le prix sera a debattre ci joint la photo.... LOL ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catillon61 0 Posté(e) le 22 mars 2010 sa sert a rien d'avoir 1 306 julien tu sais dja po conduire 1 zx!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 22 mars 2010 sa ne me dérange pas tu ne m'as jamais frotté le pare chocs.Donc tu dois pas savoir conduire non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 22 mars 2010 adonfdu61 a écrit:pourquoi tu veux plus la zx juliennon c'est pour remonter une voiture pour rouler sur la terre.Petite question quel est ton nom stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 23 mars 2010 salut as tu trouver une caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 23 mars 2010 non toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdu61 0 Posté(e) le 23 mars 2010 si tu veux savoir mon nom cherche un peu . je courais en golf gti et j ai casser les 2 golf a essay une dans le rail dans le droit du depart et l autre apres epingle sur la terre 2 tonneau et fol car de la neige on c est vu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdu61 0 Posté(e) le 23 mars 2010 si tu veux savoir mon nom cherche un peu . je courais en golf gti et j ai casser les 2 golf a essay une dans le rail dans le droit du depart et l autre apres epingle sur la terre 2 tonneau et fol car de la neige on c est vu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 23 mars 2010 a c'est la mere de nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdu61 0 Posté(e) le 23 mars 2010 non juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 24 mars 2010 nicolas dos santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 24 mars 2010 cela n'empeche que je n'est toujours pas de caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdu61 0 Posté(e) le 24 mars 2010 regarde sur leboncoin y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 25 mars 2010 téléphone moi julien je te conné une caisse , par contre c une phase 1 avec un choc a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 25 mars 2010 g oublié de te dire que c une 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel1111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 slt moi je te connais une caisse de 306 hdi 3 porte complète (moteur, interrieur...) sauf les jeantes alu. choc avant je pense qu'il y a un marbre pour 700euros. cordialement samuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 26 mars 2010 il faudrait juste une caisse avec ou sans ouvrants et trains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 27 mars 2010 j'ai trouvé mon bonheur, merci au vendeur il se reconnaitra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites