h3yval 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bonsoir à tous, je sors de mon mode sous marin pour vous faire partager mes quelques petites vidéos d'Essay. La qualité est pas top, mais certains membres pourront tout de même se reconnaître ! Un bon dimanche pour un folcar, malgré le froid du matin ! Voici ce qui vous intéresse, j'arrête le blabla La suite arriveras au fur et à mesure... la connexion est déplorable chez moi ... ^^ Bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci pour c est video inpresionant accélération de la honda blanche et verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci pour ces belles vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci pour les vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merci pour t es video qui sont bien un vrais reporter lolmerci a toi lulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h3yval 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Je viens de remarquer que j'avais la même date de naissance que Petit lol Bref, voici la suite : La vidéo du départ où l'ibiza bleue se retourne, il me semble que c'est un membre du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 23 mars 2010 pourquoi dailymotion ne fonctionne pas avec moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h3yval 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Les liens sont ok pourtant, quelqu'un d'autre a ce problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 23 mars 2010 du tout moi g reussi a lire ttes les vidéos merci de les partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien10 0 Posté(e) le 24 mars 2010 video du fol car essay 1 manche serie ?IL Y AURAT D'AUTRES VIDEO ( 2°MANCHE ET FINAL C )VOITURE N 38PILOTE A DEROUET SEBASTIENPILOTE B GIFFAUT PATRICEUNE BONNE JOURNEE A PAR QUELQUES SOUCIS ET QUELQUE BOSSES :1 AMORTISSEUR AR BILSTEIN QUI CASSE EN DEUX DANS LA PREMIERE MANCHE PILOTE A.FINAL C PILOTE B LA CREMAILLERE DE DIRECTION QUI CASSE EN DEUX https://www.dailymotion.com/video/xcp20r_fol-car-essay-14-03-2010_sport[url]https://www.dailymotion.com/video/xcp8ql_fol-car-essay-14-03-2010-pilote-b_sport[url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 la seat se retourne bien avec un peu d aide mais c est le jeu ma pauvre lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 27 mars 2010 d'autres photos et vidéos sont également présentes sur notre blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1411 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bonjour,Moi également je n'arrive pas à lire les vidéos.Bon courage à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites