lulu n°69 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Salut à tous!Je viens de m'inscrire sur fol'car.net.Je cours depuis quatre ans, d'abord sur golf et cette année j'ai monté une mégane coupé.Bon week end au fol car de la neige à Essay.Un petit bonjour à tous ceux qui me connaissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 17 mars 2010 slt et bienvenue a toi , ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 17 mars 2010 slt lulu bienvenu a toi et oui moi je te connais bien on ce vois souvent sur les course bonne saison a toi et a tout l équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bienvenu a toi lulu et moi c ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 3 avril 2010 salut ludo et bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites