FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 17 mars 2010 salut a tous! moi c'est Aymeric je viens de minscrire sur le forum pour faire parti de la famille je fais du fol car depuis 2 ans a laon sur une zx(jaune n7) pour ce qui me reconnaitrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 17 mars 2010 salu aymeric et bienvenu a toi et j esper te revoir a laon pour la premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 17 mars 2010 salut manu pour la premiere je serai en spectateur je passerai te faire coucou jai vue ta video a essay pas mal : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 17 mars 2010 salut biloute bienvenu sur le forum je pense à toi pour le train ar beaucoup de taf en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 17 mars 2010 salut lolo ca va !!! ok pour le train ar je te le garde , jespere qua essay ca a été et que la honda a bien tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 17 mars 2010 salut aymeric bienvenu et rdv pris pour laon meme si tu ais spectateur passe me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum et a bientot a Laon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Salut Aymeric, Bienvenu sur le forumEt on se voit à Laon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bienvenue a toi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites