FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 17 mars 2010 salut a tous! moi c'est Aymeric je viens de minscrire sur le forum pour faire parti de la famille je fais du fol car depuis 2 ans a laon sur une zx(jaune n7) pour ce qui me reconnaitrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 17 mars 2010 salu aymeric et bienvenu a toi et j esper te revoir a laon pour la premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 17 mars 2010 salut manu pour la premiere je serai en spectateur je passerai te faire coucou jai vue ta video a essay pas mal : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 17 mars 2010 salut biloute bienvenu sur le forum je pense à toi pour le train ar beaucoup de taf en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 17 mars 2010 salut lolo ca va !!! ok pour le train ar je te le garde , jespere qua essay ca a été et que la honda a bien tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 17 mars 2010 salut aymeric bienvenu et rdv pris pour laon meme si tu ais spectateur passe me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum et a bientot a Laon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Salut Aymeric, Bienvenu sur le forumEt on se voit à Laon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bienvenue a toi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric 61 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bonjour a tous je m'apel cedric j'ai decouvert le folcar et jaimerai bien commencer mais je ne c'est pas avec quoi monter comme voitures je suis ici pour des renseignements merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Salut cedric cela depend de ton budget!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Salut fred rdv pris pour laon je passerai faire un ptit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 18 mars 2010 et tu verra ton ex moteur tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ok et tu verra il va bien marché!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 3 avril 2010 salut aymeric soit le bienvenu chez nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci a toi gougoule j' éspére que l'on ce verra un jour sur les circuit du nord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bienvenue a toi, nous viendrons avec chritain a laon, et espere bien boire un verre ensemble!!! lololivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 14 avril 2010 merci olivier je suis ok pour ton invitation! C'est avec grand plaisir que je passerai sous ta tonnelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites