Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit11

sondage

Messages recommandés

pour ou contre les controle d alcoolémie sur les meeting????????

sur les circuit du nord on fait des controle et c'est vrai il y a moin de casse donc je suis pour ce controle

oui au controle du matin au soir(vu la tete de certain au briefing).

A l'attention de petit, j'ai mis en place le questionnaire, désolé pour ceux qui ont répondus avant, mais il peuvent revoter, c'est d'actualité.

En tout cas, je suis pour à 200%, même si cela pose polémique comme à Ségrie il y a quelques années ou l'ensemble direction de course, commissaires sportifs et pistes et pilotes ont "soufflés" mais pas toujours de plein gré

Je suis pour a 100%. ça éviterais quelques situations tendues le dimanche. Sportiement

Pour, le contrôle d'alcoolémie.
Ne serait-il pas possible aussi d'élire un représentant pour chaque ASA.
Cette personne aurait un rôle de médiateur au sein de son ASA, mais surtout un rôle de médiateur et porte-parole pour chaque journée de course.
Certaines situations comme ce week-end seraient peut-être évitées.

Je pense sincèrement que le collège et les commissaires ne sont pas assez sévères.

Il ne faut pas attendre un ACCIDENT grave pour réagir à certaines réactions excessives ou non.

sportivement

stephane

100% pour !!!!!

ca éviterait peut etre la casse ou que les ferrailleurs se fassent plaisir

BRAVO enfin tout le monde d'accord sur un sujet sensible pour moi c'est 200/100 pour et je recommence a la premiere de Laon et ca ne souleve aucune polemique qu'on en face autant sur les autres circuits

moi aussi je suis totalement pour, je pense même qu'il devrait étre automatique.
Quand un pilote entre sur la prégrille, il devrait etre controlé avant de prendre le depart et ce pour tout le monde et avant le départ de chaque course.
Je pense que se serait plus serieux que d'en prendre un ou deux au hasard, car le hasard ne choisi jamais les bons.

oui mais!!!!
je suis d'accord aussi meme si sur le plan legal le resultat n'as aucune valeur.
vous n'ete pas gendarme ou autre, de plus les balons ne sont pas toujour efficace meme avec le marquage CE et autre.
Et dans certain cas et je ne te vise pas moustache mais d'autres officiel(le)s, qui sentent le ricard a 3 kms, je pense que sela serais tres mal recu par certains pilotes comme moi.

Malgré sela je pense que cela ferais evoluer les choses

j'oublié ne pas negliger les subtances illcites car elle sont certainement plus nombreuse que l'alcool

Biensur qu'on est pour ces contrôles... qui devraient être systématiques d'ailleurs!!! C'est sur que ça éviterait peut être des accidents et des comportements violents sur les paddock aussi... à méditer!!!

Petite erreur de cliquage j'ai cliqué sur "contre" car j'ai mal lu la question... je pensais que c'était marqué l'alcoolémie sur les circuits"... pfff trop a coté de la plaque!!!! Embarassed

pour a 100°/.pour le dimanche midi mais j'ai deja vu des controle d'alcolemie, mais la je dit c du pipo car il savent qui boit ou pas et un jour des officiel on fait controler 2 pilotes qui sont 100 pour cent jus de fruit connu par ces officiels donc faut arreter ils sont couvert il on fait leur boulot moi je dit chapeau

+1 pour les pilote et aussi les officiel et commiser qui sen mete plain le corner et alors apre c le festival

pour c qui et des drogue ,je ni croi pas car chez nous c le ratafia cheers

acroire qu il y a des personne qui sont conserné par les controle d alcoolémie car 7% contre ba dit donc je rappel que se soit sur circuit ou sur la route tous le monde doit etre agins

100% pour!!!

La course reste avant tout votre passion, mais faut penser aussi aux spectateurs qui viennent vous voir et a votre entourage.
Où est le plaisir s'il y alcool et drogue en plus ?

fred62890 a écrit:
oui mais!!!!
je suis d'accord aussi meme si sur le plan legal le resultat n'as aucune valeur.
vous n'ete pas gendarme ou autre, de plus les balons ne sont pas toujour efficace meme avec le marquage CE et autre.
Et dans certain cas et je ne te vise pas moustache mais d'autres officiel(le)s, qui sentent le ricard a 3 kms, je pense que sela serais tres mal recu par certains pilotes comme moi.

Malgré sela je pense que cela ferais evoluer les choses

+1 car on a vu des officiels ne plus tenir debout le samedi soir au point de les raccompagner ds leur lit et ils ne sont surement pas ajeun le dimanche matin

tout a fait daccord surtou quand on voi le cirque dans la nuit du samedi au dimamche la il doit en rester le matin des bulle

faut pas rentrer dans la polemique qui boit ou ne boit pas chacun est responsable de ces actes qu'il soit pilote ou officiel il est inamissible que des personnes soient en etat d'ivresse sur un circuit je ne suis pas contre le verre de l'amitie mais bon y a des limites que certains ne connaissent pas

moustache 51 a écrit:
faut pas rentrer dans la polemique qui boit ou ne boit pas chacun est responsable de ces actes qu'il soit pilote ou officiel il est inamissible que des personnes soient en etat d'ivresse sur un circuit je ne suis pas contre le verre de l'amitie mais bon y a des limites que certains ne connaissent pas

+++++++ 1

+1 osi mes l apero du samedi soir fait parti des coutume et des tradition du fol'car . apré il fo resté corecte. apres le jour de la course a 13h30 pourquoi pas.entouca faite vou plaisir sur les circuit et pa la guerre

C'est bien, à renouveller notamment dans le nord, comme ça on a de belles finales... et une belle course toute la journée, même si parfois cela ne suffit pas...

c'est pas trop mal sur 64 reponses 3 qui boivent enfin je pense malgres tout si tel etait le cas se serait encore de trop

de toute façon c tous le monde agins que se soit sur circuit ou sur la route

vous êtes tous des hypocrite depuis des années que je vais sur les circuits
j'ai toujours vue l'apéro le midi et du soir plus les intermédiaires.
On ai déjà flicé sur la route et maintenant sur les circuits de mieux en mieux
A chacun sa responsabilité avant de balayer devant la porte des autres on balai devant la sienne .
A vous entendre c'est toujours les autres qui boivent je préfaire quelqu'un
qui l'avoue que les sournois .
Pour ma part à LAON il y a deux ans j'ai soufflé dans l'alcootest négatif
mais sur la ligne de départ je crois que je suis le seul qui ne bois pas un goutte d'alcool ou je me trompe????
Le raisonnable ne fais que du bien.
L'excessif n'est pas drôle .

domi 6293 a écrit:
vous êtes tous des hypocrite depuis des années que je vais sur les circuits
j'ai toujours vue l'apéro le midi et du soir plus les intermédiaires.
On ai déjà flicé sur la route et maintenant sur les circuits de mieux en mieux
A chacun sa responsabilité avant de balayer devant la porte des autres on balai devant la sienne .
A vous entendre c'est toujours les autres qui boivent je préfaire quelqu'un
qui l'avoue que les sournois .
Pour ma part à LAON il y a deux ans j'ai soufflé dans l'alcootest négatif
mais sur la ligne de départ je crois que je suis le seul qui ne bois pas un goutte d'alcool ou je me trompe????
Le raisonnable ne fais que du bien.
L'excessif n'est pas drôle .

+1,il y a toujours l'apero dans les stand le midi et quand on voit certain stand le samedi soir, je me dis que le dimanche matin c'est pas toujours propre et je ne parle pas que des autres car a mon stand l'apero est toujours présent, après c'est aux pilotes de se responsabiliser.

domi péte pas un plomb si tu dit a tous le monde qu'il y as de l'alcool ma femme me laisseras plus partir au folcar!!!!!
sans rire moi je suis pas le dernier pour boire un coup bien loing de la.
il y as toujour quelque chose a boire a mon stand et tous le monde le sais bien meme les officiels passent et les organisateurs ca fait partie entiére du fol car ca non!!
rdv a sens pour l'apero en attendant Laon le 16 mai

rvd pris pour moi (mais tu le savais deja)Pour moi ce sera coca car domi tu nest pas le seul a ne pas boire moi cela fais 10ans que je ne touche pas a l'alcool mais ne soyons pas aveugle le fol car est une féte avant tout mais il suffit simplement de ne pas en abusé,c'est tout!!!!

pas de prob aymeric j'avais noté coca y'as toujour, car j'ai dit boire un coup je n'est pas notifier alcool bien au contraire yas de tous chez moi!!!

• Créer...