Mélie 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Coucou, je suis une grande novice en matiere de fol car, je decouvre grâce a mon copain.Cette premiere course a Essay a été tres sympa...Il va me faire aimer ça Bon courage a tous pr le nombre d'heures que vous passez sur vos voitures... mais au final c'est que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Salut et bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 16 mars 2010 salut et bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bienvenue parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bienvenus sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 3 avril 2010 salut melie et soit la bienvenue dans le monde du fol car !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois103 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bienvenue sur ce forum, et pourquoi pas un jours rouller!!! avec ton copain.olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites