Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
terpereau tommy

folcar essay

Messages recommandés

Bonjour a tous .Vu la journée d'hier je trouve ça lamentable.alor les mec si vous voulais faire du folcar soyer sportif ;autrement aller a la peche.Moi je tiens a feliciter jimmy car lui fai du spectacle et il a un exelent coup de volant.et ceux qui disent que sa clio nest pa conforme prenner votre carnet de cheque et poser en un et apres on verra! SA CLIO EST CASI LA SEULE A ETRE D'ORIGINE EN FOLCAR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis daccord avec toi c juste de la jalousie car il arrivent pas a etre devant jimmy c tout . il faut admettre quand quelqu'un est plus fort. je suis sur que c'est personne la aurai la clio a jimmy il ne lemenerai largement moins bien donc il a un super cout de volant tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terpereau tommy a écrit:
SA CLIO EST CASI LA SEULE A ETRE D'ORIGINE EN FOLCAR.

Sa je ne pense pas ! pig
Il a un vrai coup de volant sa c'est sur; à voir la bagarre derrière la Toyota, mais il a aussi l'expérience des grandes courses..
Pourquoi ne pas venir à la Pernelle montré sont pilotage sur Terre..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec toi tommy ton frere a un tres bon coup de volant avec des ''corones'' et ca peu importe la voiture avec laquelle il roule... moi je dis chapeau jimmy beau spectacle dimanche...
aahh la jalousie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le pilotage sur terreil l a prouve a vellerot (lors de la saison ou il a ete champion de france) et a segrie ou il continu de venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois, et je n en dirais pas plus que jimmy a un tres bon coup de volant , il est vrai qu'il a une personalité qui ne plait pas a tout le monde , mais ca c est faute de le conaitre.
Pour sa voiture , il faudrai que tout le monde soit au courant de son budget , et la je peut vous dire que plus d'un serai effaré.
La jalousie a toujours fait parler, le reste se passe derriere un volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part de tres bon pilote a essay mais ce n'est plus du fol'car mais du rallye cross car quand je voit une 205 gti mettre dans le vent une 206 rc la faut pas me dire quelle et d'origine et moi je dit il n'y en a pas un seule d'origine donc arrete de vous cacher certain pilote ne ce cache pas pour dire qui on des moteur gonfler mais si il controle tout le monde il vont avoir 2 voitures sur la ligne de depart " les depanneuses " lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca interresse j ai la mienne de dépanneuse a vendre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me permets de verrouiller ce sujet qui n a pas sa place ici dans cette rubrique ...pour plus de lisibilité vos remarques apres la course c est dans la rubrique vos resumés merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...