teamdulion02 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Quelques photos :Les voitures du nord présentes : notre saxo vts , la honda civic à laurent camus et manu gillet, la 206 des fréres dufour : Quelques autres photos :Des vidéos seront bientot sur notre blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bonsoir; voici mes premieres photos; la suite à venir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Allez une autre partie des photos ...Assez impressionnante celles ci:La Seat qui s'envole; bon courage pour le remontage.Allez bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Splendide tout ça mon juju merci a toi mille fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Fidèle au poste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom1234 0 Posté(e) le 15 mars 2010 magnifique les photos, félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 15 mars 2010 est ce que tu aurais quelque photo de la n° 96 s il te plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 merci pour la foto je suit le 91 merci juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 merci pour les photos et pour la seat une toute nouvelle arrive j espere q uelle volera pas aussi haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebuschel 0 Posté(e) le 16 mars 2010 popeye a écrit:merci pour les photos et pour la seat une toute nouvelle arrive j espere q uelle volera pas aussi hautMerci pour les photos qui sont très sympa et merci à toi pour la batterie, qui m'a permis de refaire une manche dans laquelle un cardan a malheureusement laché.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catillon61 0 Posté(e) le 16 mars 2010 salut aurei tu des photos de la clio num 147 stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 16 mars 2010 jujuka a tu des photo de la n°106 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 j'est la feuille du clasement general mes je n'arrive pas a la metre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Regarde dans la rubrique"les résultats des epreuves de fol'car" je croit que le classement y est deja.En ce qui concerne des photos; elle arrivent dans quelques minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu238 0 Posté(e) le 16 mars 2010 A tu des photos de la n°61? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Voici les photos demandé; toutes les photos seront en ligne sur mon site.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 16 mars 2010 je change rien juju super photo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catillon61 0 Posté(e) le 16 mars 2010 super juju merci beaucoup passe boire l'apero le prochain coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu238 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Trés belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 super photo juju merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 BonjourJe cherche la photo du N°51 Par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 18 mars 2010 aurais tu des photos de la 44 stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien10 0 Posté(e) le 18 mars 2010 superbes les photos felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Idem super photos, si tu avait le numéro 142 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bonsoir; voici les photos demandé; bon visionnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Merci jujuka33 pour le N° 51. Est il possible de prendre la photo pour mon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oui il n'y as pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Quelqu'un sait combient est arriver au classement le N°51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin1111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 aurai tu des photo de la n°110 ?? merci bcq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 18 mars 2010 je t'ai mis des photos de la 110 un peu plus haut; regarde bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom1234 0 Posté(e) le 19 mars 2010 aurrait tu des photos de la 119? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 19 mars 2010 salut juju aurais tu des photos de moi l'astra N=10 stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck15 0 Posté(e) le 19 mars 2010 slt belle photo... eske ten a une ou 2 de l'ax numero 88??merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Voici les photos; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom1234 0 Posté(e) le 20 mars 2010 merçi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebuschel 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bon allez, je me lance aussi, quelques photos de la n° 50?Meme si j'ai vu qu'il y en avait une plus haut.C'était toi avec le camion à Essay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti161 0 Posté(e) le 20 mars 2010 tres belle photo!si c pas trop abusé aurai tu aussi des photos de la 49 une 309 bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Salut ebuschel; non ce n'est pas moi avec le camion; moi je suis un petit amateur de photos et passionné de fol'car et sinon je fait quelques course dans l'année. je vous met des nouvelles photos bientot. bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace 0 Posté(e) le 20 mars 2010 est ce que tu aurai des photos de la 169 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 20 mars 2010 encore merci pour ces photos juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace 0 Posté(e) le 23 mars 2010 elle a pas du te plaire ma voiture mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 23 mars 2010 lol ; ne tinquite pas j'essais de te trouver des photos; en ce moment je n'est pas trop le temps; j'essais de te mettre des photos ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Voici quelques photos que j'ai; désolé j'en ai pas d'autre de vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ok merci c'est deja ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites