petit11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 la clio de jimmy et toute d aurigine a par le ligne il me semble mai la jalousie fait faire des chose qui sont par pardonnable, apré si jimmy et née avec un volant dans les main t enmieu pour lui mai voila si il ferai des control d alcoolémie l aprés midi je suit sur que plu d un pilot serai positive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob61 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je voie que ce forum ne sert que pour entretenir la guerre entre les differentes region et je trouve ca domage,les commentaire des pilote non concerne sont souvent tres mal venu et deplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Chaud tres chaud la premiere au vu des resumes dommage que ce compte rendu finise comme d'habitude en reglement de compte si chacun se sentait un peu plus responsable au volant il y aurait moins de problemes ARRETEZ de jeter la pierre sur les officiels ou sur les organisateurs comme certains le font ils n'y sont pour rien c'est vous qui pilotez soyez responsables de vos actes assumes vos conn..... notre tache sera faciliteeje sais ça va grincer des dents mais ça suffit y a des gens qui se battent pour notre discipline et ces pas avec de tels comportements dans les stands ou sur la piste que l'on sera reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 17 mars 2010 alors pour moi déjà Essay c'est fini pour cette année car mauvaise direction de course comme à chaque fois c'est dommage car j'adore ce circuit et je fait parti de l'Asa des Ducs mais là je suis dégoutté !!!!! dégoutté de cette première course dégoutté de la direction de course dégoutté des ferrailleurs qui sont prets à tout pour gagner une place et qui se croient en stock car dégoutté des abrutis (équipage Honda civic N=60)en bref dégoutté du fol'car ma journée de course : essais libres : un tete à queue dans le premier virage lol essais libres : un 2e tete à queue dans le premier virage ca me classe en 3e ligne au milieu 1ere manche A : je prend un bon départ et je sors 4 ou 5 du premier virage et dans le dernier tour je sors large du juge de paix et là la Honda civic N=60 me percute la porte droite et l'aile avant droite et je tape le rail de pleine face la voiture cale je ne peux pas redémarrer et j'abandonne, de retour au parc je ne vais pas voir le pilote de la Honda car je me dit qu'avec la poussière il ne m'avait peut etre pas vu ou vu à la dernière minute et n'a pas pu m'éviter 1ere manche B : je prend un bon départ et je suis 3e au premier virage mais là encore voici le retour de la Honda des frères Sevin, le 2e pilote me sors propre et net et je finit dernier, de retour au parc je m'en vais le voir et je lui dit que c'est un bel enculé de m'avoir sorti comme ça et là on reconnait tout de suite l'intelligence meme des abrutis il me dit "t'as sorti mon frère ce matin bein là c'est moi qui te sort" !!!!! rappelons quand meme que c'est lui qui me fout la gueule dans le rail dans la première manche !!!!! j'ai étais porté réclamation mais la direction de course en avait rien à foutre et personne n'a rien vu comme d'hab 2e manche A : je me retrouve donc en 4e ligne je perd une ligne mais je prend un bon départ je sors 3e du premier virage et je me fais doubler PROPREMENT dans le dernier tour au juge de paix par la clio jaune et bleue de Bruno du bip bip club (désolé je me rappel plus de ton nom de famille) et je finit 4e avec une boite de vitesses et un embrayage qui commencent souffrir 2e manche B : je prend encore un bon départ et je sors 4e du premier virage et je me fait doubler proprement dans le dernier tour au juge de paix aussi par la clio de Patrice Lambert et je finit 5e ensuite je suis qualifié en finale C en 3e ou 4e ligne je ne sais plus et le temps que les grilles soient affichées je suis retourné voir à la direction de course si l'équipage de la Honda N=60 a eu une sanction ou pas et là le temps que je monte dans la voiture pour aller en prégrille la direction de course lance le départ de la première finale C donc je décide de ne pas faire la deuxième finale et sinon pour en revenir à Jimmy Terpereau c'est un très bon pilote je l'ai déjà dit depuis très longtemps mais c'est un mauvais joueur car il a était exclu de la course non pas pour le fait de course qui s'est produit dans le juge paix avec la MR mais parce qu'il a arrachait le coté de la saxo couleur or pour passer (comme il avait déjà fait à la derrnière course à Essay avec la Honda des frères Lerallu où soit disant il s'était frayé un passage) et petite parenthèse le pilote de la MR ne boit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ++1 pour les derniers messages... et surtout bravo à Jimmy il a fait de superbes manches... et il aurait eut bien d'autres occasions pour pousser la voiture de devant et il ne l'a pas fait!!! c'est juste qu'il est parti en glisse et tout le monde le sait ce n'est pas évident de rattraper sa voiture dans ces conditions... Il a fait ce que n'importe qui aurait fait! Nous pensons aussi qu'il y a de la jalousie dans toutes ces critiques, et c'est bien malheureux!!! Après la sanction aurait du être bien plus sévère pour un comportement si grave et inconscient! D'autant que la voiture de Jimmy est pas mal amochée, qu'il y a eut un blessé et que la MR n'a même pas l'ombre d'une bosse... Bizarre non??... C'est pas du tout pour cracher sur un pilote, mais simplement admettre qu'il y a des comportements qui ne devraient même pas exister... Ainsi que la ptite guerre entre Normandie et Challenge, qui visiblement ne sera jamais résolue puisqu'on trouve toujours les même critiques qui ne font pas avancer les choses... faudrait peut être devenir adulte un jour non???.... Pour en revenir à la course, on voulait vraiment féliciter les frères Lerallu qui nous on montré une fois de plus qu'ils maitrisaient super bien le circuit et leur voiture car la façon dont Anthony a rattrapé la voiture au 1er virage c'était tout simplement magnifique!!! Belle victoire bien méritée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 17 mars 2010 +1 pour les frére leralu superbe pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjcoutant73 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Salut, pour résumer la journée, on commence par des chronos pas terrible, 37ème temps( peut mieux faire), ce qui me met en serie 4, 3ème ligne interieur, bon départ, sort 3 au premier virage puis passe Christophe Janvier qui fait une erreur en essayant de doubler Anthony Lerallu, fini 2.En pilote b, je fini 3, ce qui me ramène en 2ème manche série 1 1ère ligne exterieur, bon départ, je sort 1er devant Blanchard Geoffrey.En pilote b, Geoffrey part devant mais tombe en panne, je fini 1.Final A, départ en 3ème ligne au milieu, pilote a fini 7, pilote b fini en panne au dernier tour.Bon courrage a tous pour les réparations, je repart juste avec une aile AR enfoncé et une panne qui a disparru. A+ à Mayenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h3yval 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ce que je retiens de ce weekend à Essay, du point de vue spectateur, c'est que pour une première de l'année, avec des voitures pour la plupart neuves où complètement révisées, ça n'y allait pas de main morte. Certes pour le spectacle c'est pas mal, mais je sais combien coûte une préparation de voiture pour le folcar et je trouve dommage de plier de la tôle comme ça. Je ne suis malheureusement pas resté jusqu'à la fin, mais dans ce que j'ai vu, il y a du bon comme du moins bon.Après, certaines manches ont prouvées qu'on pouvait allier spectacle, bagarre et comportement réglo, et c'est plutôt une bonne chose je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace 0 Posté(e) le 21 mars 2010 juste une petite precision pour eclairer ma lanterne pour les departs des manches c'est bien quand les feux s'eteignent qu'on part parce que y 'en a qui parte quand ils s'allument lol sinon a part vivement la prochaine course mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Et oui normalement c'est à l'extinction des feux qu'il faut partir... Mais comme le flash est quasi instantané on voit pas la différence entre ceux qui partent quand il s'allume ou quand il s'éteint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Si c'est un flash alors c'est dès que le flash apparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ben de ce que j'avais compris a la base c'était quand ca s'eteignait du coup 2 depart pourri et troisieme depart mieu lol mais bon la prochaine fois je demanderai ou je me ferai avoir juste la premiere mdr en tout cas pour une premiere je me suis regaler surtou dans la 3 eme manche je comencais a me sentir mieu mais plus de frein au dernier juste avant l'epingle ca fait drole mdr autrement on peut pas aller s'entrainer avant sur les circuits pour les connaitre un peu mieu parce que la c'était rock and roll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel1111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 si tu peux demander a l'ecurie océan mayenne pour te louer ou te préter le circuit de mayenne je sais pas tro comment celà se passe quand on fait pas parti de l'écurie mais je pense que c'est possible. bonne saison a vous pour ma part je serai pas de retour tout de suite et pour le résumé de essay c'est tout les ans pareil et c'est bien domage. cordialement samuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
168 0 Posté(e) le 22 mars 2010 salut a tous, pour ma par je ne cours pas cette année pour diverses raisons,vu ce que vous racontez je me pose la question pour plus tard, ce n'est plus du fol'car mais des courses de conneries. j'ajouterai juste que par le passer on a deja vue la voiture de tete se faire depasser, et comme par hasard abandoner juste après"ce qui n'est pas sportif" ,quand on sait que la voiture n'avait aucun probleme ,chercher l'erreur. Felicitation a tous ceux qui on fait de magnifique voiture, que le fol'car soit avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace 0 Posté(e) le 23 mars 2010 samuel a écrit:si tu peux demander a l'ecurie océan mayenne pour te louer ou te préter le circuit de mayenne je sais pas tro comment celà se passe quand on fait pas parti de l'écurie mais je pense que c'est possible. bonne saison a vous pour ma part je serai pas de retour tout de suite et pour le résumé de essay c'est tout les ans pareil et c'est bien domage. cordialement samuel.ok merci je vais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Si tu veux louer le circuit de Mayenne c'est possible à la journée ou à la demi journée et normalement c'est 50 euros la journée, si tu es vraiment intéressé dis le moi je t'envoie les coordonnées par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oué carrement a ce prix la ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 z'avait pas vu le résumer? parce qu’on dirait le bureaux des pleures icibon je vais me coucher ma tendre et douce m'apelle je reviendrer plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ta tendre et douce????LA CLIO!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites