CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Si quelqu un a des nouvelles merci de faire passerPour ce que j ai moi :Chrono 1 jeoffrey502 lerallu3 terpereau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem5 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Terperau s'est fait exclure du meeting pour des fait envers lui alors qu'il n'y etait pour rien . La reaction du pilote de la toyota mr2 n'a pas était mesurer, cela aurait pu avoir de grave consequence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 14 mars 2010 et alors a part ca (mlheureusement au courant mias n'y etant pas je ne peut dire) Les resultats????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo aquitaine 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Personne n'a les résultats ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 14 mars 2010 pour pascal est moi 7 eme temps1er manche a la pole pour pascal il fini 3 suite a un acrochage1er manche b la pole je fini 1er2 eme manche a pascal 1er 2 eme manche b fini 1erfinal a 1er ligne pour pascal fini 5 eme suite a un acrochagefinal a je fini 2 eme derrier antoine lurallusurper journée pour nous j espere que soelie hebert n 96 va bien car un elle a prit le rail le choc a etait violent elle est parti en ambulance bon courrage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bon rétablissement Soelli; et sinon très bonne journée ; un petit peu de casse mais beaucoup de nouveauté (nouveaux pilotes et nouvelles voitures) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 14620 0 Posté(e) le 14 mars 2010 un nico bonne journee pour nous pour journee de reglage et bon retalisement a toi soeli en esperant pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 14 mars 2010 coucou c'est moi,rentrer de l'hopital, je n ai rien de grave beaucoup de courbatures du au choc, notre journée avait bien commencé, 15 e temp, 4 fois 2e ; 3e ligne de la finale A mais malheureusement a cause de personne qui pour ma part n ont rien a faire en folcar elle a mal terminé voila le resultat je vous remercie tous d'avoir pris de mes nouvelles, en esperant etre parmis vous le 2 mai a essay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of.50 0 Posté(e) le 15 mars 2010 xtrem5 a écrit:Terperau s'est fait exclure du meeting pour des fait envers lui alors qu'il n'y etait pour rien . La reaction du pilote de la toyota mr2 n'a pas était mesurer, cela aurait pu avoir de grave consequence.désole mais ce n'est qu une suite de plusieurs actions tout au long de la journée ok pour le pilote de la mr qui lui aussi n'est pas net et que dire du 72qui sort soeli en beaute c'est 3 personnages je ne dit pas pilote n'ont rien à faire sur un circuit !!! les ring ça existe pour le 5 et pour le 6 et 72 il existe du stoc car !!!!! et encore ils s'en sortent bien avec juste sorti du meeting , ça valait la un passage à la fd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Tout à fait d'accord avec toi of.50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 15 mars 2010 pour moi en se qui me concerne je ne vais pas laisser sa la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Pour notre part, bilan mitigéPremiere sur ce beau circuitessai chrono 22 eme temps1ere manche A 6 eme apres un depart raté (jamais les memes procedures d'un circuit a un autre.........)1 ere manche B, 4 eme puis dejaugeage donc abandon.Claquement moteur, a mon avis coussinet, un peu de boulot pour la prochaine a Sens.Sinon un beau circuit, une bonne organisation, dommage que certaines autos finissent en torchon surtout a la premiere course de l'année.Bon courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camel 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bonne organisation !!!!!!!!!non la franchement l asa des ducs bat des records !!!!!pour moi hier c etait un stock car et non un fol carmoi aussi je ne vais pas laisser ca la !! j en ai ras le bol de ses comportements d abrutis aussi bien de la part des pilotes que de la part des organisateursquand a ceux qui ont etait exclus tant mieux pour eux !!!! je ne vais pas les plaindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machoune14 0 Posté(e) le 15 mars 2010 salut a tous dune année a lautre sa ne changera pas a la premiere course sa ferraille toujour yen na plein le cul des ferrailleur bon courrage a tous se qui on des auto plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 15 mars 2010 J ai dit bonne organisation et non pas direction de course, il ne faut pas confondre les 2.Pour ce qui est du comportement de certains pilotes c'est clair que la direction de course devrait sanctionner mais ca ne date pas d'aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 15 mars 2010 pour ma part je né pas couru mais je regrette rien car quant je voie soelli ce faire sortir comme ça ce né pas propre de la par du 72 en plus je pense que le stricte minimum c'est qui aurai pu s'arrête voir soelli quand je fait une faut je m'arrange a aller voir la personne en lui disent dsl la voiture a glisser ou ma trajectoir était pas bonne je pense que c est le minimum cela mais déjà arrivé et je me suis arrangé avec le pilote et tout et rentré dans l ordre mais il a faire une faut et mètre a la faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spec50 0 Posté(e) le 15 mars 2010 dan l emsemble de belle bagard avec de bel manche propre a l exection de quelque concurent trop foufou et qui devrai partir en stock_car. sinon bon retablisemen soeli et bon courage pour réparer la 306 et a christophe fauvel pour le remontage de sa honda car encore un de broyer. sinon domage que sa degenairé en fin de journer. encore domage pour pti loup avec sa saxo.bisou a tous et lomg vie o fol'car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.T.S 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Et bien nous je dirais qui y en a qui devrait apprendre a conduire !(205 verte avec les extension jaune )Julien.P :le matin le mec ce mais en travers pour je ne ces quoi,moi debout sur les frein je tape AVD dans ca roue avg le temp de repartir je pert 5 places !Alexandre laurent :L'aprés midi pareil depart premier virage le meme mec qui le pousse au cul mon beau pere reussi a ratraper et le gars qui vient le taper AVG ,resultas eh bien nose le longeron completement rentrer dans le compartiment moteurcaisse morte !!et lui pareil il repart et tombe en panne plus loin !!el le gars vien meme pas te voir !!franchement bien l'esprit quil y avait ce weekend !je pense que l'on etait pas les seul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parzniewski 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bonjour je suis le no 45 effectivement apres avoir visionner la course pour la premiere manche pilote a je part en travers et la 205 blanche (vache) me touche a l arriere et je m excuse par contre pour la manche pilote b c est bien le no 32 qui vient percuter le 45 qui n est pas tomber en panne mais il a eu un malaise apres le drapeau a damier dans le virage terre suite a des vapeurs d essence dans la voiture il est rentrer dans le talus apres la course j aurrais prefere que vous veniez me voir plutot q une dame (qui n est pas pilote vienne nous insulter et menacer) sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.T.S 0 Posté(e) le 15 mars 2010 pour la premiere manche je ne tes pas toucher !! avant que tu ne te sois mit en travers,apré oui mes bon j'ai freiner mes je pouver pa eviter et je tes taper la roue avg et pour la manche pilote b vu l'etat du longeron ca serait plus toi qui et venue me taper !! et pour l'engeulade!! enervé sur le moment ces kan meme la deuxieme fois qu'on n'abandone a cause de ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catillon61 0 Posté(e) le 15 mars 2010 salut a tous pour nous (clio 147) sa a mal commencer:78eme chrono1er manche 7eme2eme manche 5eme on arrive a remonter 42eme au classement 3eme manche 9eme avec 1 support moteur cassé donc ba abandon!!sinon nous avec la carrosserie sa a été po 1 rayure on est contan sur ce point la!!!!par contre mr bignon pour po le citer (306 num 72) 1 comportement anti sportif il a mertiter sa sanction j'espere qu'il y en aura d'autre!!!!en cas soelli et josé vous savez que vous pouvez compter sur moi pour aider au reparation je suis de tout coeur avec vous! la solidaritée entre pilote il ne faut pas l'oublier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catillon61 0 Posté(e) le 15 mars 2010 p.s. bon courage a l'equipe de cyril sevin (drouet sport) car ils on pas mal de carrosserie a refaire! travaillez bien les gars rdv le 02 mai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Voila pour nous content du résultat, mais un peu moins de l'état de la voiture au retour!!! Si quelqu'un à une solution magique pour faire revenir tout mon bas de caisse je suis bien entendu preneur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bon journée mai dommage d'abandoné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of.50 0 Posté(e) le 15 mars 2010 geoffrey 50 a écrit:bon journée mai dommage d'abandonéc'est quoi ces coupures ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgoulet 0 Posté(e) le 15 mars 2010 je suis pas sur mais cest pas la pompe a essence? comme la derniere fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian gregoire 0 Posté(e) le 15 mars 2010 of.50 a écrit:xtrem5 a écrit:Terperau s'est fait exclure du meeting pour des fait envers lui alors qu'il n'y etait pour rien . La reaction du pilote de la toyota mr2 n'a pas était mesurer, cela aurait pu avoir de grave consequence.désole mais ce n'est qu une suite de plusieurs actions tout au long de la journée ok pour le pilote de la mr qui lui aussi n'est pas net et que dire du 72qui sort soeli en beaute c'est 3 personnages je ne dit pas pilote n'ont rien à faire sur un circuit !!! les ring ça existe pour le 5 et pour le 6 et 72 il existe du stoc car !!!!! et encore ils s'en sortent bien avec juste sorti du meeting , ça valait la un passage à la fdil faut arreter de quelles action tu parle jimmy a tous simplement essayé de doubler et la voiture a decrocher et a toucher la Mr1 ok je suis daccord mai sur le rapport des commissaires c'est bien precisé fait de course par contre visiblement la mr1 a le droit de defoncé tout larriere de la clio a jimmy dans la parc il y orait u une personne entre les deux voitures vous aurez fait koi tu peux me le dire par contre on lui dit rien c normal c pas une exclusion du meeting mais une suspension de licence je rappel juste comme sa les organisateur sont autant responsable sur la piste que dans le parc .juste comme sa suite a laccrochage sur la piste la mr1 a une aile et une portiere a redresser et jimmy un coté de caisse mais suite a ce qui c passé dans le parc la clio a un marbre C NORMAL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx 2l 16v 0 Posté(e) le 15 mars 2010 et oui zero pour la direction de course belle journée de stock car pour certain dommage pour d'autre pour leur voiture en parti pour nous n°14 petit moyen des mois de boulot sur la voiture pour en arriver la 1er manche mon frere ce fait refaire tout coter droit 205 rouge facile a reperer car toute sa peinture et sur la ford 2eme manche premier virage je me fait sortir resultat la voiture et bien malade la caisse a souffert a voir au demontage les boules pour la premiere course mais comme d'habitude on dit rien donc c la fete mais certain d'iront que c qu'une ford mais pour nous c beaucoup resultat pour nous essay c fini vu comment ne reagisse pas la direction de course et bon courage a tous ce qui on de la carrosserie a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 15 mars 2010 coucou a tous meme si je suis plu la avec une auto de courses pour le moment (cause budjet ) je suis tout de meme là en spectateurs ou en assistance ambulance pour moi j ai vue de belles choses ce week-end mais aussi de beaucoup moins belles sinon je voulais féliciter quelques copains au passage bravo l équipe pafort et fanfan jolie premiere place des 1400 et jolies manche avec une petite ax comme je les aimes . bravo aux freres lerallu superbe pilotage et des mecs tres simpa et sportifsinon bravo arnaud beaudet avec une nouvelle saxo trés beau travail qui termine 6eme au general pour une premiere sortie chapeau continu comme ca pensée pour soelli retabli toi bien et domage pour l equipe vannier huignard tres spectaculaire mais la souci mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of.50 0 Posté(e) le 15 mars 2010 en réponse à florian grégoire je suis fait d'accord avec toi pour le petit accrochage de tempreau avec la mr c'etais plus un fait de course mais tempereau n'est pas un pilote tres respectueux des autres non plus !!!! il double apres le damier il defonce une saxo l'exclusion de la mr etais pour l'accrochage et l'exclusion de tempereau etais sur les faits répéter de la journée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian gregoire 0 Posté(e) le 15 mars 2010 tu parle de quelle saxo o juste et quand est ce qu'il a doubler sous un dammier il a finit toute ses manches il y avait plus personne a doublé alors faut arreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bino1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 jimmy terpereau n aime pas etre derrière avec une voiture de rallycross et si a chaque fois qu il double il fait un coté de voiture autant qu il reste derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 15 mars 2010 le titre du post est-ce VOS RESUMES ou VOS REGLEMENT DE COMPTEBref, passons, c'est parti pour notre 1er résumé 2010.C'est toujours appréciable d'arriver le samedi pour revoir les potes et découvrir les nouveaux pilotes, les nouvelles autos (beaucoup d'heures passées pour certains). Montage du transpondeur, 2 vis mais 2 heures de travail car pas d'outils merci à jojo mallegol (205 n°110) pour le coup de pouce.Qualif:Personne devant donc très bon chrono: 2ème temps derrière GeoffreyManche 1:Pilote A: 1erPilote B: 2ème, impossible de manger la clio n°111 de C. Janvier au départ Manche 2:Pilote A: 1er avec un manque de puissance sur la fin de la manche, manque d'huile dans le moteur, en effet, il en consomme, mais si le bouchon de remplissage d'huile ne ce serait pas sauvé pendant la manche, il en aurait resté + Merci à l'équipage Sevin pour le prêt de son bouchon Pilote B: 1er la 206 RC de S. Yvrande collé au pare-choc.Finale A: 1ère ligne au milieuPilote A: Anthony part en tête, petite touchette sur l'arrière dans le 1er virage, pied au plancher, il ramène la CRX, je ne sais comment, mais il la ramène, BRAVO. il se retrouve 3ème mais double la surprenante Golf 3 de Fabien qui marche fort. 2èmePilote B: Je sors 1er devant Nico, j'avais tout juste l'avantage, il m'a laissé les devants, bon comportement ! aucune touchette, je fini 1erBilan : 1er du général que du bonheur ces HONDA le pare choc arière à mettre en ligne, de l'huile encore et encore et c'est reparti pour Mayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 15 mars 2010 CE N ETAIT PAS UNE VOITURE DE RALLYCROSS C ETAIT UNE VOITURE DE FOL CAR DIMANCHE SI VOUS ETES SUR DE VOTRE COUP FAITE LE DEMONTER ET ON VERRA...EN TOUS CAS IL FAIT DE TOUT AVEC CETTE VOITURE (fol car rallycross circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bino1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 trouvé moi un clio dorigine qui marche comme la sienne jachete tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Superbe Victoire du CRX! et magnifique coup de volant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKKAR NORMAND11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 pourquoi tout le monde parle de stock car?moi je n'en ai pas vue ce week end.c'est vrai qu'il y a eu des accrochages mais j'en ai toujour vue en fol car.les touchette ne sont pas très grave mais c'est vrai que les pilotes qui ferment les portes c'est pas très sportif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terpereau tommy 0 Posté(e) le 15 mars 2010 JALOUX... JALOUX... ça fait trop peur !Que de beau parleur qui ne savent pas faire façe à la réalité...Ba oui bien sur les mecs, si vous ne savez pas piloté faites des formations, prenez des cours, je sais pas moi, mais mince APPRENEZ avant de parler ( ou alors laissez tomber!!) !!Dans la vie l'impossible n'existe pas.. mais le combat lui est le meilleur atout pour avancer... Et oui ouvrez les yeux Jimmy est un jeune pilote qui a débuté comme vous tous, cependant lui est né avec un volant dans les mains et a eu la chance d'acquérir en lui le pouvoir d'être un excellent pilote, désolé pour vous ce talent n'est pas offert a tout le monde !! Alors que pendant ce temps là, d'autre qui n'ont pas le combat dans leur caractère passe tout de suite à la défensive, à la méchanceté, et à la jalousie...4 ans ça fait 4 ans que jimmy exerce le fol car, et bien sur sa fait 4 ans qu'on l'emmerde, qui peut me dire s'il c'est décourager ?? Et bien non malgré vos insulte interminable et toujours aussi répétitive ce petit bonhomme plein de force est toujours là que ça vous plaise ou non... Les mécontents se sont formé une bulle qui ne leur permet pas de voir ce qu'il y a plus loin... Devenez grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKKAR NORMAND11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 pour moi la course de jimmy Terpereau avec la mr2 et la saxo or a était la plus belle course de dimanche.réussir a repartir après le travers et a récupérai la 1ere place bravo.très bon pilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 15 mars 2010 mais il c'est passer quoi dans le parc entre jimmy et frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fille terpereau 0 Posté(e) le 15 mars 2010 je trouve ça allucinant que personne ne parle du pilote de la mr qui a eu un comportement dangereux, car maintenant si c'est comme sa qu'on regles ses comptes apres les courses ba di donc... car la ok il y a eu presque que des dégat matériel ( je dis bien presque car il faut savoir que jimmy n'était plus tout seul dans la voiture au moment où on lui a rentrer dedans, et que cette personne à comme était blésser) mais maintenant je m'adresse a tous ceux qui on des enfants en leurs disant que peut être la prochaine fois il suffit qu'un enfant soit sur sa trajectoire est malheuresement là il sera trop tard pour faire quelque chose il faut vraiment trouver une solution pour controler les pilotes sur l'alcool car en plus d'avoir des comportements dangereux certains pilotes picoles pas mal PENDANT la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 pour ma par 1er chrono 62éme et apré abandon sur toute les manche mai premier fol car ba je me pose la quéstion si je vai réellement continue se sport car quand je voir sa ba sa me désole et pour les abandon probléme éléctrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montokart 0 Posté(e) le 16 mars 2010 De passage à Essay, j'ai vue des choses inacceptables. Du jamais vue ! Le pilote de la MR mérite simplement une suppression de licence.. C'est un bof qui n'a rien à faire en sport automobile ! Allez taper un autre concurrent dans le paddock avec X personnes autour (dont un enfant et sa maman), et par la suite des insultes interminables, des lancés de bouteille et de pierres .. Mais ou on va? Que fait la direction de course? Après ce qui c'est passé sur la piste, c'est autre chose, Terpereau tente quelque chose, ils se touchent. Rien de méchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 16 mars 2010 montokart a écrit:De passage à Essay, j'ai vue des choses inacceptables. Du jamais vue ! Le pilote de la MR mérite simplement une suppression de licence.. C'est un bof qui n'a rien à faire en sport automobile ! Allez taper un autre concurrent dans le paddock avec X personnes autour (dont un enfant et sa maman), et par la suite des insultes interminables, des lancés de bouteille et de pierres .. Mais ou on va? Que fait la direction de course? Après ce qui c'est passé sur la piste, c'est autre chose, Terpereau tente quelque chose, ils se touchent. Rien de méchant.Tout est dit, la touchette de Jimmy n'est qu'un fait de course, il attaque, se loupe. Cité moi un seul à qui se n'est pas arrivé, si vous preferez voir des courses type petit train... IL est vrai que Jimmy est souvent limite mais comparé au comportement d'un type qui vient de te rentrer dedans sur le parc fermé avec du monde autour ou va t on? cette incident aurait pu être encore une fois évité si la direction de course avait été plus ferme, je pense que c'est la seule fautive. Pourquoi: si le pilotage de Jimmy avait été si dangereux pourquoi ne pas lui mettre un avertissement pendant la manche? théoriquement ça calme et si ce n'est pas le cas, mettre un second avertissement signe de drapeau noire et d'éxclusion du meeting. Il n'y a que la repression qui calmera les esprits.Alors arrété enfin, ce qui vous dérange le plus c'est surtout le fait qu'il soit toujours devant.Concernant mon résumé, en tant que spectateur, bravo les frangins, ainsi que 3 autres (dont je connais pas le nom) la clio orange, la golf 3 trés surprenante! bravo Geoffrey belle est trés performante. Pour le reste beaucoup trop d'accrochage "volontaire" qui aurait pu être evité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 16 mars 2010 pour ma par je trouve que jimmy est un super pilote et que franck aussi et la faute arrive a tout le monde mais des fois c vrais que sa tape sur les nerfs nous ce wee end on arrive avec une caisse neuve et on repart avec un tas de ferraile a cause de lamy a sur un crx vert en plus rien a perde final b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banzai 0 Posté(e) le 16 mars 2010 d'accord avec toi, franck et jimmy sont 2 super pilote, et pour avoir couru avec franck il y a quelques années je peux vous dire que c'est quelqu'un de trés réglo et qui de pus ne consomme pas une goutte d'alcool(en reference a ce qui est dit plus haut) maintenant c'est vrai que son action dans le parc est inexcusable mais sous l'effet de la colère je pense que beaucoup d'entre vous aurez pu faire la meme chose.......et ce n'est pas non plu la premiere fois que soit disant Mr Terperreau se loupe au freinage........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 16 mars 2010 pour nous boite casser au chrono donc yaura vengence a mayenne!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard 14 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bonsoir, je suis pilote de rally sur une 205 f2000, je compte la vendre en fin de saison car le rally n est pas pour toutes les bourses, afin de pratiquer votre discipline car ca a l aire tres exitent, surtout bles departs. Je suis presque tous les fol car depuis un an et vous nous faitent partager de grand moments, mais vous avez un gros probleme de reglement car certaine voitures n ont pas le meme bruit que d autre. je sais ou sont nos anciennes clio grA. Je n ai rien contre le pilote de la clio orange mais je pense qu il faudrait autoriser une preparation afin qu il n y ai pas de polemiques. je m adresse aux personnes qui peuvent faire changer les choses tel que les administrateurs de ce forum. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy Terpereau 0 Posté(e) le 16 mars 2010 c'est de la mienne que tu parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Salut a tous! eh bien moi je prend part pour jimmy car il se sentais capable de tenter un virage en glisse a l'exterieur pour essayer de griller la MR mais sa na pas marcher et il c'est louper au freinage sa arrive a tout le monde et manque de chance il touche la MR involontairement. Apres la MR fesant demi tour pour repartir, a fait expres de toucher laile ARG de la williams VOLONTAIREMENT et deja vu de se point de vue la je trouve sa innacceptable. en suite apres se qui c'est passé dans le parc n'orait jamais du se produire mais bon manque de bol c'est arriver et c'est du vrai nimpoirte quoi. Venant de jimmy on sais tous que c'est un grand pilote et de le voir ne serait-ce qu'a la 3eme place, pour lui c'est pas asser et je le comprend sa rage donc il a tout fait pour passer en etant reglo et courageux et voila de la a venir regler ses comptes en percutant la williams dans le parc d'1 comme vous dites, yorai pu avoir un enfant qui aurait pu passer au meme moments et de deux c'est une mentaliter de gamin que j'apel sa. je tire mon chapeau a jimmy qui a reussi a garder son calme parce que le connaissant il aurait pu vraiment bien s'enerver!!!!Et aussi qu'il na pas meriter etre exclu du meeting car il y etait pour rien du TOUT et c'est sa qui est Nul ^^ et le pilote de la MR meriterait de se faire remonter les bretelles par le college et meme de se faire retirer sa licence mai bon comme personnes a rien fait et qui'il ont preferer ne pas se faire chier, il ont du se dire "Otant les virer tout les deux" et c'est innacceptable...Donc bravo jimmy pour la course et courage pour le redressage si c'est encore ratrapable =)A+ tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites