tilooping14 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bonjours je recherche un fourgon type jumper boxer ou ducato 2l5 mais pas de moteur sofim prix maxi 5000euro étudie toute proposition je commence les courses en mai ça urge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 12 mars 2010 toujours d'actualité/vente-autres-vehicules-f24/vds-mercedes-vito-110-d-tole-t2248.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 12 mars 2010 merci pour l'info mais c 'est un fourgon plus grand que le vito que je vait avoir besoin car j'ai des travaux sur ma maison a faire est aussi pour l'assistance des courses merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Je connais un boxer 2.5 d a 2600 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 16 mars 2010 c'est bon g trouver un fourgon c cool sa fait probléme en moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites