petit11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ésque quelqu un a déja utilisé les peneus TOYO R1R?si oui quil me dise comment il sont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 10 mars 2010 moi je conné qulequ'un quil et a esseyai et je croi que g fai une connerie en prennan les r888 mai bon je les prendrais le prochain coup (prend les) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je lessai mai je ve juste savoir si sa tien le pavé et si il se dégrade vite ou par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oui il tien le pavé et en duré et il tien mieu sous l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 10 mars 2010 n'écoute pas geoffrey, il te dit ça pour que tu finisses derrière lui c'est pour ça qu'il prend les 888 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oui ou c lui qui finira derrier moi nn mai sérieux vous en pensé quoi de c peneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 10 mars 2010 mai non n'écoute pas les imfirmier écoute un bon garagiste PREND LES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 mai je lessai déja je ve juste savoir si il tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 10 mars 2010 OUI comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ok je véra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 10 mars 2010 deux bon 1600 16s qui ce battre pour les pneus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 hé nn moi c un 1800 on joue par dans la méme cour mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je c est petit mais je diser que c est 2 super pilote en 1600 geoffrey50 et alerallu et qu il ce takine pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 se sent que sa va etre s impatique samedi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 10 mars 2010 o c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 11 mars 2010 moi je trouve qu'ils tiennent bien mais ils chauffent assez vite.En tout cas rapport qualité prix je les préfere aux R888. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ok mai plu sa chof plu sa tien don tu peux attaqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 12 mars 2010 petit a écrit:ok mai plu sa chof plu sa tien don tu peux attaquépeux tu faire un effort quand tu écris s'il te plait, que tu fasse quelques fautes certe, mais là t'es rendu à pratiquement une faute par mot OK, mais plus ça chauffe plus ça tient donc tu peux attaquermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 12 mars 2010 petit a écrit:ok mai plu sa chof plu sa tien don tu peux attaquéje suis pas si sur que toi car si il chauffe trop, la bande de roulement peu se décoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 12 mars 2010 y a plusieur ecole ladessus, les premiers que j ai vendus a Olivier fourdin, il etait au contraire content de la montée en pression par rapport au r888.Sur les circuit ou il y a un peu de terre je crois que c'est l 'idéal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites