lasorciere 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Deuxième épreuve du Challenge Centre OuestEn attendant d'avoir le règlement particulier, voici la feuille d'engagementVoir le Fichier : ENGAGEMENT_LAVARE__2010__46.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Petite correction sur la feuille d'engagement :la cloture est le 30 avril et non le 30 juinl'ordre du chèque est ECURIE M.A.M.S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 3 mai 2010 qui aurait la liste des engagés de lavaré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 salut pas encore publier je crois la liste mes t'inquiete sa vas etre plus dur pour toi de gagner a lavare que a essay ces le pays de loire et beaucoup plus de voiture qui marche tres fort jy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Selon le règlement particulier de l'épreuve, la cloture des engagements était le 30 Avril à Minuit, la publication de la liste des engagés est le 4 Maidonc un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 5 mai 2010 JEAN-YVES a écrit:salut pas encore publier je crois la liste mes t'inquiete sa vas etre plus dur pour toi de gagner a lavare que a essay ces le pays de loire et beaucoup plus de voiture qui marche tres fort jyje n ai pas la prétention de vouloir gagner a lavaré je me doute bien que mes 150 cv ne suffiront pas pour esperer venir a bout des bolides du pays de la loire.j aimerais juste savoir qui roule cordialement julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites