petit11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bonjour se sera mon premier fol car pour essay et je voulai savoir se quil fo enmené comme document pour le control téchnic merci de me répondre a c vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 4 mars 2010 t'enmene la revue technique de la voiture, ton passeport et je crois que c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 4 mars 2010 revue technique,passeport;confirmation d engagement et c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Pour compléter SOELLI, et JEREMY :la revue technique , c'est celle de la voiture, et il en faut une si la boite de vitesse n'est pas celle d'origine du véhicule.La ou les licences de chaque pilote, si c'est des licences à la journée, il faut les permis de conduire et une attestation médicale de non contre indication de la pratique du sport automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oufff j ai tous sa a par le passeport car il et a faire sur place merci cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oufff j ai tous sa a par le passeport car il et a faire sur place merci cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites