jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 3 mars 2010 salut a tous, je suis a la recherche d'une combinaison en taille M donc faites moi signe MERCIa+ jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 pour la combi je peux , peux t etre avoir des prix si sa te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ah ba tien sa marangerais bien si tu pouvais maider ludo!!!! =) bah tu me redit sa. je compte sur toi! tchousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ok j appel de suite tchouss jérém Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 combi karting 137 euro et combi méca 61 euro mai en fol car tu et par oubligé de prendre une combi homologué FIA et si tu et a essay je te les ferai montré sur catalogue tchouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 4 mars 2010 okok et c'est quelle marque et de quelle couleur elle est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 sparco rouge noir bleu mai je te ferai montré tous sa a essay si tu vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ok ba je vais bien voir si je vient parce que si j'ai le moteur se mois ci faut que je me depeche de faire la peinture de la 205!!!! mais normalement c'est bon donc je te redirai sa ok!!!!! tchouss ludo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ok par de souci tchouss jérém Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites