poilagratter 0 Posté(e) le 2 mars 2010 originaire de bergerac, je viens de m'installer dans la région du mans, ou je me suis rapproché de ma passion pour le sport auto avec mon mari, on espère pouvoir monter une auto dans les prochaines années, pour l'instant on vie notre passion par procuration, j'ai découvert le fol car à Essay apr l'intermédiaire d'un ami... et cette discipline nous plait vraiement bcp... meme si je trouve qu'elle est trop dévalué par certain. voila... j'aime bien aussi mettre mon grain de sable, cr je crois que la critique est un atout pour progresser... mais il faut savoir rester constructif... cela fais plusieurs fois que je viens sur ce forum, mais je n'osais pas m'inscrire, j'apprècie les commentaires de la sorcière qui me semble bien au courant de tout les choses du fol car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bienvenue , a toi .Effectivement LASORCIERE c'est un peu le Maitre Capello du fol'car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum de la passion fol car et tout a fait d'accord au sujet de La sorciere element indispensable sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 83 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bienvenue a toi sur le forum. Au plaisir de te rencontrer sur les épreuves a venir. Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bienvenue à toi, avec un pseudo pareil, je pense que tes questions auront un petit coté pimenté. n'hésite pas même si cela lève des polémiques, il en sort toujours quelque chose de constructif.A bientôt sur les circuits, la première pour nous sera sans doute Mayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 2 mars 2010 salut et bien venue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 14620 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bonjour et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bienvenue a toi ici!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois103 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bonjour et bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 2 mars 2010 salu et bienvenuea toigrand maitre lasorciere deviendra courage aussi a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bienvenu a toi!!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bienvenue a toi sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Belle presentation en tout cas , soit la bienvenue sur le forum et comme le dis martial n hesite pas a intervenir toutes remarques constructives sont les bienvenues ...je sens en toi la voix de la raison .sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites