parzniewski 0 Posté(e) le 28 février 2010 bonjour pouvez vous me donner la difference entre une caisse de zx 1.8 furio et une zx 16s merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 1 mars 2010 que veu tu savoir par difference??Les caisses sont les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parzniewski 0 Posté(e) le 1 mars 2010 meme les les renforts au niveau des soudures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oui les caisses sont soudées d'origine de la meme facon se sont deux 3 portes tes caisses?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parzniewski 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oui fred mais on m' a dis que la 16s etais plus renforcé , ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 1 mars 2010 honetement pas vu de difference sur les soudures par contre peu etre l'acier de la caisse qui change regarde deja le poid t'auras une petite idéemoi maintenant je monte que des 5 portes de 1l4 car elle pese 100kg de moin que je resoude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 1 mars 2010 aurais tu avance sur le montage de ta zx??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parzniewski 0 Posté(e) le 1 mars 2010 NON TOUJOURS EN ATTENTE PAS LE TEMPS J AI VENDU MA 205 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites