geoffrey 50 0 Posté(e) le 27 février 2010 une question que je me pose;; maintenant que les transpondeurs son arrivé en fol car est ce que le tour joker sera obligatoir pour les circuit qui en possède un ???J'ESPERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément... 0 Posté(e) le 27 février 2010 c'est quoi le tour joker? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 27 février 2010 geoffrey 50 a écrit:une question que je me pose;; maintenant que les transpondeurs son arrivé en fol car est ce que le tour joker sera obligatoir pour les circuit qui en possède un ???J'ESPERE Personellement, je suis partagé entre 2 sentiments, le premiers est que le tour jocker ajoute du piment et permet une meilleur stratégie de course, par contre je trouve qu'en fonction des circuits il casse complétement les bagarres et synde les manches, aussi je le trouve particuliérement dangereux de plus que nous partons à + de 13 par manche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 27 février 2010 je pense par que nous pouvon accédé au tour joker car je me suit renségnier et il conte par le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 27 février 2010 :evil:c'est pas la meme discipline et pas le meme reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgoulet 0 Posté(e) le 28 février 2010 pour repondre a clem:c'est quoi le tour joker?c'est sur les circuits de rallycross pendant la course tu doit obligatoirement passer une fois dans un petit circuit juste a coté du grand circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 28 février 2010 oui tu et oubligé de le prendre une fois et oui on le trouve sur les circuit de rallyecross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément... 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Merci pour l'explication du tour joker!!! c'est simpa de m'avoir expliqué cordialement clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites