Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey 50

transpondeur (tour joker)

Messages recommandés

une question que je me pose;; maintenant que les transpondeurs son arrivé en fol car est ce que le tour joker sera obligatoir pour les circuit qui en possède un ???J'ESPERE

geoffrey 50 a écrit:
une question que je me pose;; maintenant que les transpondeurs son arrivé en fol car est ce que le tour joker sera obligatoir pour les circuit qui en possède un ???J'ESPERE

Personellement, je suis partagé entre 2 sentiments, le premiers est que le tour jocker ajoute du piment et permet une meilleur stratégie de course, par contre je trouve qu'en fonction des circuits il casse complétement les bagarres et synde les manches, aussi je le trouve particuliérement dangereux de plus que nous partons à + de 13 par manche.

je pense par que nous pouvon accédé au tour joker car je me suit renségnier et il conte par le mettre

pour repondre a clem:c'est quoi le tour joker?
c'est sur les circuits de rallycross pendant la course tu doit obligatoirement passer une fois dans un petit circuit juste a coté du grand circuit.

oui tu et oubligé de le prendre une fois et oui on le trouve sur les circuit de rallyecross

Merci pour l'explication du tour joker!!! c'est simpa de m'avoir expliqué Very Happy
cordialement clément

• Créer...