manu prot 0 Posté(e) le 26 février 2010 salu a tous comme je les marque dans le titre nous alon fair des essai a folembray si sela vous interesse c le 7/5 apremidi sela serai bien de se reunir pour passe un tres bonne apremidi avant la reprise sinon il fau pasepor et license 2010 et permis et les tarif son 60€ la demi journne pour un ou deux pilotealors qui sera la???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 26 février 2010 un peu loing pour moi mais pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIEN02111 0 Posté(e) le 27 février 2010 Moi, je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 28 février 2010 PETITE RECTIFICATION : C'EST LE 7 MARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 28 février 2010 tout mais esquse je suis un peux perdu dans les date merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 28 février 2010 bjr a tous j espere ke l on seras nombreux pour passer une bonne apres midi pas cher et super circuit on vous attend le 7/3 pour 13h30 sportivement franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 28 février 2010 7/3 pour moi pas possible je serais a croix en ternois la journee complete sans limite de pilotes et passagé 80 euros en plus a 100 bornes de chez moidomage vers le mois d'avril pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 28 février 2010 salu fred pas de probleme sinon c 84 euro la journne pour deux pilote et aussi avec passagera+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 28 février 2010 organise une autre date je serais present car l'asphalte est quand meme la grande partie de mes debuts et surtout je suis bonmoi aussi je suis de belle caisse meme aller chercher des bm pas de prob quand ta un peu de coui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 28 février 2010 bien dit amene j organiserai une autre date biento a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 2 mars 2010 en plus la 206 rc de la team seras presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ba je viendrai bien mais je sais pas si la voiture sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 2 mars 2010 pour la finir faud la commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 2 mars 2010 méchand va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 3 mars 2010 pas de souci kabette nous serons sur place pour 13h30 apres tout depent de la meteo mais en principe pas de souci il faut 60 euros par voiture casque harnais licence et passeport de la voiture venais nonbreux tres bon circuit et ca permet d essaie les tuture bon a dimanche a folambray sportivement la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 3 mars 2010 C OU FOLENBRAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 3 mars 2010 a cote de soissons dans l aisne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 3 mars 2010 et oui folambray est un super circuit et n'oublions pas qu'il y a des stage de pilotage tout les week end et que l'origine du fol car est née la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 3 mars 2010 A OUI DOMMAGE SA FAIS UN BOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Donc c'est dimanche et non samedi?Si c'est ca normalement je serai present avec ma 206 RC entierement remonter, ca me permetra de paufiner la cartographie!!!Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oui c dimanche a 13h30 jusqu a 17h30 pas de souci j ai prevenus la proprio k il y aller avoir du monde du fol car y as pas de souci et pour les eglage le circuit et excelent cordialement franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 4 mars 2010 pour tous ceux ki ve venir le mieux c d etre labas a 13 pour remplir les papier petit rappel c 60 euros la demis journee par vehicule et il faut la licence ffsa et passeport du vehicule et les element de securite casque hanais etc... une bonne journee ce prepare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 4 mars 2010 salut le team du chaton lol juste pour info c'est pas une journée gti par hasard pk sinon vous allez avoir grave du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oui c une journne gti mais quand il fait 5 degre il i a pas grand monde il a deus semaine on etai 4 tacavoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ca sera sans moi je ne pourais pas finir la voiture pour demain, il manque encore 2/3 pieces... Amusez vous bien.olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 7 mars 2010 domage ,merci et bon courage pour la suit et a essay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Quelques photos en attendant les vidéos de cette superbe après midi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Vidéos des essais visible sur le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 8 mars 2010 sympa la video on a manquer quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 8 mars 2010 tu mettone vous avais loup en plus il i avait le club 206 rc de sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oui on a vu qu'esquel vous met la bleu en accele outchc'est lui qui arrache ou c'est la votres qui penne un peu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 8 mars 2010 alors parle un peux mieux la france et dit nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 8 mars 2010 lol désolé j'allai manger je disai sur la video tu te fais doubler par une 206 bleu et je voulais savoir si c'est elle qui marche fort ou la votres qui avait du mal ?? poutant vu de l'interieur la votre a l'air de bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 8 mars 2010 alors la tu te tromp cettai a bord de la 206 rc qui avais un probleme de sonde et efaictivement elle marche pas tro par contre nou avec la saxo on les suivai largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites