Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu prot

journne essai folembray

Messages recommandés

salu a tous comme je les marque dans le titre nous alon fair des essai a folembray si sela vous interesse c le 7/5 apremidi sela serai bien de se reunir pour passe un tres bonne apremidi avant la reprise

sinon il fau pasepor et license 2010 et permis et les tarif son 60€ la demi journne pour un ou deux pilote

alors qui sera la????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr a tous j espere ke l on seras nombreux pour passer une bonne apres midi pas cher et super circuit on vous attend le 7/3 pour 13h30
sportivement franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7/3 pour moi pas possible je serais a croix en ternois la journee complete sans limite de pilotes et passagé 80 euros en plus a 100 bornes de chez moi
domage vers le mois d'avril pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu fred pas de probleme sinon c 84 euro la journne pour deux pilote et aussi avec passager
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
organise une autre date je serais present car l'asphalte est quand meme la grande partie de mes debuts et surtout je suis bon
moi aussi je suis de belle caisse meme aller chercher des bm
pas de prob quand ta un peu de coui???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci kabette nous serons sur place pour 13h30 apres tout depent de la meteo mais en principe pas de souci il faut 60 euros par voiture casque harnais licence et passeport de la voiture venais nonbreux tres bon circuit et ca permet d essaie les tuture bon a dimanche a folambray
sportivement la team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui folambray est un super circuit et n'oublions pas qu'il y a des stage de pilotage tout les week end et que l'origine du fol car est née la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc c'est dimanche et non samedi?
Si c'est ca normalement je serai present avec ma 206 RC entierement remonter, ca me permetra de paufiner la cartographie!!!

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c dimanche a 13h30 jusqu a 17h30 pas de souci j ai prevenus la proprio k il y aller avoir du monde du fol car y as pas de souci et pour les eglage le circuit et excelent
cordialement franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tous ceux ki ve venir le mieux c d etre labas a 13 pour remplir les papier petit rappel c 60 euros la demis journee par vehicule et il faut la licence ffsa et passeport du vehicule et les element de securite casque hanais etc... une bonne journee ce prepare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut le team du chaton lol juste pour info c'est pas une journée gti par hasard pk sinon vous allez avoir grave du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c une journne gti mais quand il fait 5 degre il i a pas grand monde
il a deus semaine on etai 4 tacavoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sera sans moi je ne pourais pas finir la voiture pour demain, il manque encore 2/3 pieces... Sad
Amusez vous bien.

olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on a vu qu'esquel vous met la bleu en accele outchc'est lui qui arrache ou c'est la votres qui penne un peu ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol désolé j'allai manger je disai sur la video tu te fais doubler par une 206 bleu et je voulais savoir si c'est elle qui marche fort ou la votres qui avait du mal ?? poutant vu de l'interieur la votre a l'air de bien marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la tu te tromp cettai a bord de la 206 rc qui avais un probleme de sonde et efaictivement elle marche pas tro
par contre nou avec la saxo on les suivai largement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...