Comité de la Neige 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bonjour à tousJ'ai actuellement 102 pilotes enregistrés sur 120.J'ai 78 transpondeurs loués sur 100.CordialementLaurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 26 février 2010 Cela serai possible d'avoir une liste des engagés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comité de la Neige 0 Posté(e) le 26 février 2010 Voici la liste des engagéshttp://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijBmGnHWc.docLaurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 26 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgoulet 0 Posté(e) le 26 février 2010 ba ya du beau monde sa devrai etre pas mal en spectateur et dur pour les pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 26 février 2010 je n'arrive pas à ouvrir le fichier pour avoir la liste des engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comité de la Neige 0 Posté(e) le 26 février 2010 Voilà la liste des engagéshttp://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijBmGnHWc.doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 14620 0 Posté(e) le 26 février 2010 bonjour impossible de voir la liste des engage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 27 février 2010 bonjour pas mal la liste des engages et cela fait combien de voiture au total et que se passera t'il pour sce qui on pas de transpondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comité de la Neige 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bonjour à tousJe vous renvoie la listes des engagés car certains n'arrivent pas à ouvrir le document.Pour ceux qui n'y arrivent toujours pas à l'ouvrir laisser moi votre E-mail, je vous l'enverrez. MerciIl y a actuellement 102 voitures enregistrer sur 120.78 transpondeurs loués sur 100.http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijX8VVvgf.xlsCordialement et sportivementLaurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comité de la Neige 0 Posté(e) le 27 février 2010 rePour ceux qui n'ont pas de transpondeur, l'Asa en loue 100.Actuellement 78 loués.Si vous souhaitez en louer un, faîtes le moi savoir, j'établis une liste. MercisportivemenetLaurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 27 février 2010 Je l'avais déjà précisé mais moi je loue un transpondeur dc m'en mettre un de coté svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comité de la Neige 0 Posté(e) le 27 février 2010 rePrécisez votre n° de voiture ou votre nom, je ne vous connais pas tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 27 février 2010 N° 306 = Lecornu Antony = locationN° 147 = Lethimonnier Mickael = location Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 27 février 2010 142: Bénard Jonathan, Aubron Quentin. Location Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 27 février 2010 110 mallegol jordan et benjamin lepine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.lesellier 0 Posté(e) le 27 février 2010 numero 48 location Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites