vtec371 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bonjour à tous,je viens de recevoir ma confirmation de commande et voici avec quoi nous devrions rouler dés le mois de Juin, avec Fabrice en copilote et Seb et Téo à l'assistance mais en rallye, Dom' s'occupe de la partie presse et photo... Merci à tous nos généreux sponsors sans qui cette formidable aventure ne serais pas possible craquage de slip en direct .......oups on le perd......aaaahhhhhhhhhhh cheri il est l'heure de se lever reveille toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda crx 0 Posté(e) le 25 février 2010 j'adorrrrrrrr l'idè !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 25 février 2010 Waouhhhhh c'est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 26 février 2010 remet ton slip stp content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 26 février 2010 alors la sa c du matos et ba comme on dit par chez nous MERDE a toute l'équipe et pein de sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sas 0 Posté(e) le 26 février 2010 Felicitation, une magnifique auto et merde pour la suite des opérations et j'espère qu'ont te reverra sur les circuits de Fol'car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 26 février 2010 belle auto, et comme on dit les precedents merde pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 26 février 2010 Je poursuis mon histoire et surtout mon rêve...la vente de la Civic (18 000€) a financé une partie de l'achat, merci à HONDA Tours pour leur gros coup de main aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 26 février 2010 wahouuuuu la caisse de malade sa va envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 7 mars 2010 non mais sérieusement !!! Il fallait lire jusqu'au bout Franchement j'ai déjà bien du mal à me payer une paire de pneu d'occasion pour le fol'car, alors la autant dire qu'effectivement il ne s'agit que d'un rêve. Merci pour vos encouragement quand même et bonne saison à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 mdr la blague tro fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites