kévin14 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bonjour,Une question me trote dans la tete.Peut ont monter un moteur MI16 dans une 205 gti?Je pense que non vu la réglementation mais ont ne c'est jamais.En l'attente de vos réponse.Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 15 février 2010 La réponse est bien entendu Non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin14 0 Posté(e) le 15 février 2010 Merci pour cette réponse rapide, je men doutez.Mais comme ont dit qui ne tente rien na rien.Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 15 février 2010 Oui logique; moteur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 16 février 2010 héhé c marqué sur le réglement d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 16 février 2010 il y en as eu enormement avant , la faille est peut etre possible car elle sont sortie neuve au catalogue gutmann (j en est encore une) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.T.S 0 Posté(e) le 16 février 2010 est ba alors on peut ??? Ces une bonne question NON ?http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-38749.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 16 février 2010 il faud que le vehicule soit sortie a plus de 2500 exemplaires en france il me sembleles gutmann ou autre 205 rallye avec le 1l9 gti sont surtout sortie en allemangne et en serie tres limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin14 0 Posté(e) le 16 février 2010 Quelqu'un sait a combien d'exemplaire est t'elle sorti?En france elle n'est pas sorti dans cette motorisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 16 février 2010 je suit par sur mai je croi qu el et sortie a 1500 exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 17 février 2010 exact 1500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 17 février 2010 apré faut savoir que tu et limité en cheveaux en fol car a 200cv et la lugmann doit faire 240cv je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 17 février 2010 petit a écrit:apré faut savoir que tu et limité en cheveaux en fol car a 200cv et la lugmann doit faire 240cv je croiJe n'ai encore jamais lu nul part qu'il y avait une limite de puissance la puissance est limitée due au réglement qui impose d'être entiérement d'origine. Et a ma connaissance effectivement peu de voiture de série sorte plus de 200cv ( en 4 cylindre atmo et 2L de cylindrée) hormis HONDA (non je suis pas chauvin!!!) avec 100ch/L avec le 1,6L Vtec ou encore l'ensemble des type R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 17 février 2010 ba je croyé con été limité en cv en fol car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin14 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ok,Donc pour en revenir au moteur de MI16 dans la 205 ce n'est pas autoriser au vus du réglement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 17 février 2010 non par autorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin14 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ok ok.Merci pour l'info et pour toutes les rréponses de chacun.Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 17 février 2010 le forum sert a sa osi a renseignié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin14 0 Posté(e) le 17 février 2010 Oui toute a fait, c'est pour cela que j'ai poser la question.En tout cas je trouve que ce forum est super simpa, il y a toujour des personnes pour répondre aux questions...C'est bien j'apprécie se forum.Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 17 février 2010 c pour sa que la plu par des gent vienne en fol car ou sur le forum car c un ésprie de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin14 0 Posté(e) le 17 février 2010 C'est sur.J'espere que il y a la meme ambience et le meme esprit sur les terrain.Je me rendrait plus compte quand l'auto sera fini et quend je ferais ces courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 17 février 2010 oui c paréil mai une fois sur la piste c pu la méme plus de pote que des énemie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob61 0 Posté(e) le 18 février 2010 non sur le circuit c est chacun pour soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob61 0 Posté(e) le 18 février 2010 mais sur le paddock il y a encore des gens cool et serviable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites