Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P.T.S

recherche !!

Messages recommandés

RECHERCHE voiture de fol'car 2000 euros MAX !!
ou juste la caisse avec arceau si possible ???

Urgent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julienne nico a écrit:
j'ai une clio


salut !! ci tu a quelque photos a me parevenir stp ? MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr nous avans une ax gti elle es connu et elle es prete a courir prix tres interessant avec un camion de piece passeport ok moteur neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja une 205 !! il me faut autre chose 306,206ou clio ou autres meme ci pas prete a courire ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pren la AX GTI il a grave baisé le prix et c une voiture qui tour a mervéille moi si j aurai par u la clio elle serai déja dans le garage c sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais l'ax c'est sur c'est une bonne affaire elle est refaite a fond et le prix pour debuter tu trouveras pas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a non c sur il trouvera par mieux car moi si je conte l achat de la voiture plus l homologation j enné pour 4500euro et la il a une caisse toute préte et fiable a 1500euro plus toute les piéce ba sa vo le cout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ax tourne trs bien elle as fais ces preuve cette annee dans la terre comme ailleur
elle est vraiment pas cher connaissant les proprio le soin et la mise au point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour les compliment
par contre une 106 s16 a 2000 euro t ai sur qu il i a un arceau dedant et un moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé oui a 2000€ il y a un moteur ki a 120 000 km un arceau de saxo challenge, et des ammortisseur AV peugeot sport Gr A, calculateur de saxo challenge, pour monter une bonne voiture j'ai pas besoin de 5000€ .
j'ai acheté un ordinateuret dé ki a des bonne occaz fo sauté dessu . Fo mien ke tu cherche sur fol'car.net ya dotre site bocou mieux pour trouver la bonne occaz .
les photos dla 106 son sur le forum stu ve la voir . et stu regarde bien ya un moteur et un arceau Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok peu etre que je me tronp moi je l ai achete 1800 complet avec ct ok
il a falu que je ragoute pas mal de truque en tou cas tu a tres bien redreser l av bravo a toi et peut etre a essay

sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...