P.T.S 0 Posté(e) le 11 février 2010 RECHERCHE voiture de fol'car 2000 euros MAX !! ou juste la caisse avec arceau si possible ???Urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team julienne philippe 0 Posté(e) le 11 février 2010 il y a la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienne nico 0 Posté(e) le 13 février 2010 j'ai une clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.T.S 0 Posté(e) le 15 février 2010 julienne nico a écrit:j'ai une cliosalut !! ci tu a quelque photos a me parevenir stp ? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 16 février 2010 bjr nous avans une ax gti elle es connu et elle es prete a courir prix tres interessant avec un camion de piece passeport ok moteur neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 82 0 Posté(e) le 16 février 2010 moi j'ai une 205 gti 1.9l va voir sur le bon coinhttp://www.leboncoin.fr/vi/71278509.htma bientotps prix a voir Jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 16 février 2010 moi une clio william plus une caisse de clio2 plus piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.T.S 0 Posté(e) le 16 février 2010 j'ai deja une 205 !! il me faut autre chose 306,206ou clio ou autres meme ci pas prete a courire ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 17 février 2010 pren la AX GTI il a grave baisé le prix et c une voiture qui tour a mervéille moi si j aurai par u la clio elle serai déja dans le garage c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 17 février 2010 je connais l'ax c'est sur c'est une bonne affaire elle est refaite a fond et le prix pour debuter tu trouveras pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 17 février 2010 a non c sur il trouvera par mieux car moi si je conte l achat de la voiture plus l homologation j enné pour 4500euro et la il a une caisse toute préte et fiable a 1500euro plus toute les piéce ba sa vo le cout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cross-car 0 Posté(e) le 18 février 2010 pour 2000€ tu pe te monter une bonne voiture, moi pour 2000€ jme suis monté une 106 s16 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 18 février 2010 l'ax tourne trs bien elle as fais ces preuve cette annee dans la terre comme ailleurelle est vraiment pas cher connaissant les proprio le soin et la mise au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 18 février 2010 merci a tous pour les complimentpar contre une 106 s16 a 2000 euro t ai sur qu il i a un arceau dedant et un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cross-car 0 Posté(e) le 18 février 2010 hé oui a 2000€ il y a un moteur ki a 120 000 km un arceau de saxo challenge, et des ammortisseur AV peugeot sport Gr A, calculateur de saxo challenge, pour monter une bonne voiture j'ai pas besoin de 5000€ .j'ai acheté un ordinateuret dé ki a des bonne occaz fo sauté dessu . Fo mien ke tu cherche sur fol'car.net ya dotre site bocou mieux pour trouver la bonne occaz .les photos dla 106 son sur le forum stu ve la voir . et stu regarde bien ya un moteur et un arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 18 février 2010 ok peu etre que je me tronp moi je l ai achete 1800 complet avec ct okil a falu que je ragoute pas mal de truque en tou cas tu a tres bien redreser l av bravo a toi et peut etre a essay sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cross-car 0 Posté(e) le 18 février 2010 ok merci ! A essay ! jlé u 1000€ accidentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites