Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sullivanetjulie

boite de vitesse saxo??

Messages recommandés

On aimerait savoir si il est possible de passer d'une boite de vitesse MA de saxo vts en boite de vitesse BE tout en restant conforme et si oui qu'elles sont les solutions.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je pensse que c'est ok sachant que ta boite doit étre du méme constructeur que ta voiture et ce monter sans modif!! C'est pour remonter la boite de la 205 sur la saxo??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seul boite de vitesse que tu peut monter c'est celle de 307 ou picasso. Elles ce montent sans aucune modification et est assez bonne en démultiplication par contre tres dure a trouver en casse. Apres tu as pas mal de modification tringlerie de boite a cable, Transmission citroen sport (500euros), moyeu de roues. Par contre c'est incassable apres.

olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai des doutes sur la conformite d'un montage en boite be.aprés cela n'engage que moi de plus quel interet.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces conseil et l'interet de ce changement c'est que a l'origine la boite de saxo vts n'est pas solide rien de + ce n'est pas du tout la performance que je recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une boite saxo d'origine est solide la mienne avait 110000kms de route+8 courses
et jamais rien casser tout est question de la facon qu'on l'utilise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah nous on se fie à tout ce qu'on nous a dit forcément puisqu'on n'a pas encore roulé avec!!! On nous a dit qu'il fallait démonter la boite toutes le 2 courses a peu près pour changer quelques pièces...(pont, sattellites et planetaires,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vrai tou les deux course pour evitai de la prendre dans la geu... a la suivent
en plus le montage de boitte BE sur une saxo et pas du tou conforme car soit tu monte des cardan saxo chalenge ou un carden droit recoupe et soude donc piece modifier et piece competition interdite

apre tu fai comme tu veux voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour boite be sur moteur TU as par ceux deja sortie comme ca l'entretoise et considerer comme une modification et la pas le droit
une boite ma quand ta l'habitude c'est 5 heures de boulot toute les deux courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi la boite saxo vts et vraiment bien étagé et trés solide la voiture a 80 000 mil borne et 9 courses et jamais rien pour l'instant donc ne change rien fai juste une vidange de boite a chaque courses comme pour le moteur et tout ira bien cheerscheersbounce a tu des photo pour voir si elle et aussi propre que la 205

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci beaucoup de toute ces réponses et pour te répondre GEOFFREY on mettra bientot des photos quand on va la récupérer elle est en phase final de la peinture après tout a remonter et merci pour le compliment de dire que notre ancienne 205 était propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...