pascal 14620 0 Posté(e) le 10 février 2010 bonjours a tous es ce que quelqun pourait me dire ou place le transpondeur dans la voiture merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 11 février 2010 voici le montage qui m'a ete envoyé par chronelec hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 11 février 2010 ?? fixé dans l'aile avant, j'espère que les transpondeurs, résistent à la boue et aux pierres car à cet endroit bonjour. Elle marche la garantie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 11 février 2010 si si je confirme, c'est bien la qu'il faut les installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 11 février 2010 avec une tole de protection autour sauf en dessous bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 11 février 2010 ben à cet endroit là sur une clio la première fois que tu braques, t'arrache tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 11 février 2010 le probleme de mettre une tole c'est que tu ne voit plus le temoin pour savoir si il fonctionne ou nonil faut l'avancer un peu mais ne pas depasser l'axe des roues avant je crois ou tu prend autre chose qu'une clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 11 février 2010 pour ma part il sera acrocher sur l'arceau en esperant que les techniques accepte , je pense que oui , car je connais du monde qui roule en rallycross et il l'on fixé comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 11 février 2010 le truc c'est que ce modele doit etre dirigé vers le sol sans obstacle métalique entre le transpondeur et la piste.hors sur l'arceau?et je te conseille de le metrre sur la partie avant de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 14620 0 Posté(e) le 11 février 2010 je te remerci jean jacque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaze 0 Posté(e) le 11 février 2010 et le mettre coté passagé au sol avec le planché ajouré et une plaque de plexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 11 février 2010 lacaze a écrit:et le mettre coté passagé au sol avec le planché ajouré et une plaque de plexissi tu nous trouves une photo du montage, c'est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaze 0 Posté(e) le 12 février 2010 je vais essayer de trouver ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaze 0 Posté(e) le 12 février 2010 j'ai ca http://img189.imageshack.us/g/seat119.jpg/coupé le planché 10x10 recouvrir le trou par du plexis fixer le transpondeur a la verticale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 12 février 2010 salut sur le planché c est ok pour le ufolep circuit terre car les cellule sont au sol mais en folcar il faut demandé ou ce situe la cellule de reception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 12 février 2010 j'en ai trouver un sur leboncoin 90e coup de chance pour ce qui est du montage le schema m'a ete envoyé par chronelec suite demande par telephone de ma part mercredi dons c'est le montage aux normespour ma part sur l'opel je vais faire un entaille dans le longeron pour l'incorporer dedans je suis comme la sorciere j'aurais des soucis pour le passage des roues comme sa il sera au bon endroit mais protegé des roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 12 février 2010 la boucle de détection se situe obligatoirement dans le sol pour toutes les disciplines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 12 février 2010 et oui je confirmea essay les doit se trouver je crois de memoire au niveau du portique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.T.S 0 Posté(e) le 12 février 2010 petite question ou esque l'on doit instaler ce transpondeur ?? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 12 février 2010 sur tous les circuits, la boucle se situe sur la ligne d'arrivée.pour l'installation, regarde un peu plus haut dans le poste, il y a un schema de chronelec qui l'explique tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaze 0 Posté(e) le 12 février 2010 le montage chronelec est bien quand on fait que du bitume , mais pour la terre c'est autre chose certain qu' il dégage au premier départ avec les projections . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE TOULOUSAIN 0 Posté(e) le 12 février 2010 Il peut etre monté dans le conpartimant moteur et pour le proteger vous pouvais utiliser un boitier plastic style boitier electrique etanche legrandLE TOULOUSAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 12 février 2010 BONNE IDEE , C'EST MIEUX QUE DANS LE PASSAGE DE ROUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 12 février 2010 ou a la place du reservoir contre la tole de devand comme moi avantps le prob c'est en cas d'egalite sur la ligne entre deux caisse a savon les officiel vont se fié a quoipour nous dans le nord comme dab celui qui geule le plusmais si transpondeur a emplacement different ???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 13 février 2010 Fred tu exageres un peu il n' y a jamais eu de litige sur les lignes d'arrivées et au cas ou cela se produisait tu peus compter sur l'impartialité des gens qui gerent le tour par tour et la direction de course au contraire je pense que le transpondeur va amené beaucoups des les essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenil_brice 0 Posté(e) le 13 février 2010 je sai pas si tu étai la moustache mai en 2007 a laon j'ai passer l'ariver cote a cote avec un autre sprintcar!du jamai vu disai monsieur LEBEAU Il on donner la victoir à celui qui avait fait la pole au essai (moi )s'étai juste un petit or sujet sinon moi non plus jamai vu une arriver comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 13 février 2010 ben non mostache de toute facon quand je passe une journee sans passer crier un peu on m'appelle pour me demander si je v ais bien MDRc'etait juste une question avec un poil d'humour comme dabpour le chrono je suis d'accord mais attention a la triche comme deja vu en ufolep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 14 février 2010 voici mon transpondeur sur ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 15 février 2010 super comme ca il ne risque rien. juste un petit conseil pense a proteger ton cable au niveau de la joue d'aile, sinon il risque de se couper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 15 février 2010 petite question je ne suis pas technique , la hauteur par rapport au solil doit y avoir une hauteur maxi et sur la notice je ne vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 15 février 2010 Fred si je continue a venir a Laon c'est pour vous aussi pilotes je n'ai pas affaire a des gens obtus le dialoque reste toujours ouvert ce n'est pas que des mots vous me connaisaient et c'est pourquoi je vous balance un peu de conne..... de temps en temps au plaisir de tous vous retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 15 février 2010 la hauteur maxi est de 60cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites