dumenil_brice 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bonjours à tous !Voilà en quelques lignes, nous avons réalisé un petit circuit dans le fin font des ardennes, apret avoir rouler dessu entres copains cet année, on envisagerai surement de réaliser des courses!Les courses ; elles s'effecturont comme un folcar sur un dimanche avec obligatoirement 2 pilotes par vehiculeelles comprendront, essai libre le samedi l aveille (facultatif) essai chrono le dimanche suivi de 2 manches qualificatives ainsi que les finals !Le circuit ; petit circuit large et fort technique de 600m de long (petit mai trés amusant)Les vehicules ; On accepterai voiture strictement d'origine (vraiment d'origine) cylindré maxi 1100 (AX,205,106,super5 et bien d'autre encore)et pneu de serie!Me dire les interesser, a savoir qu'il n'y a rien a gagner (une paire de coupe quan même), on fait sa pour notre plaisir avec des autos de récupération comme le vrai folcar des année 90! (pas de poussette)Engagement vraiment minim comme dans les alentour de 20euros par véhicule (pas encore déini)l'argent que l'on récoltera sera seulement pour bute d'améliorer la piste SI INTERESSER FAITE MOI SIGNEps : rien es en place apart le circui sa peu se faire comme sa se peu pas se faire!je pourai vous mettre le déroulement des epreuves si pas mal d'entre vous serai interessez ( bien sur je pense au personne proche des ardennes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 10 février 2010 BRAVO MILLE FOI BRAVOSI TU AS BESOIN D'UN OFFICIEL çA SERA UN GRAND PLAISIR POUR MOI bon courage pour votre projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenil_brice 0 Posté(e) le 10 février 2010 pas de souci moustache t'iquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 10 février 2010 moi je suis partant surtout que maintenant je suis dans les ardennes a le thour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 10 février 2010 a ben c'est sur , va y avoir du monde ça manque dans notre region sinistree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenil_brice 0 Posté(e) le 10 février 2010 plus on sera plus on rigole une épreuve entre nous pas de fédé derriere mais il faut être adulte et réglo je pense qu tout se passera bienfaut des pilotesfaite moi savoir les interessés et si vous voullez savoir le dourelement de la journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hennon Julien 0 Posté(e) le 10 février 2010 Tres bonne idée! Bravo pour l' initiative!!!Donc moi je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 11 février 2010 interessant mais je pense un 1300maxi serais mieuou limite a 90cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 11 février 2010 alors la moi je dit oui tres bonne idee avec un maxi de 1000 a 1100 je pense que sa serai pas mal comme sa je pourai montre une fiat pandaqui pet dans le tubeet dit nous en un peux plus dans quel coin et si tu a besoin le team et laallai lache rien ce bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenil_brice 0 Posté(e) le 11 février 2010 on limite à 1l1 sinon y plus de limite et le circuit es tellemen technique pas de vitesse de pointe!a savoir aussi que sa se trouve partout et pas couteu prot50 panda nickel le tour en 34s avec la notre (vraiment d'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flash racing 0 Posté(e) le 11 février 2010 Qu'elle sera le réglement pour les voitures ????Arceau ???? Siége????Harnet ?????Réservoir ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenil_brice 0 Posté(e) le 11 février 2010 juste la ceinture et casque !ps: peu être le hans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 11 février 2010 Moi aussi je suis interressé, soit pilote (mais je garde la golf pour Laon), soit en commissaireQuestion technique : Alors réservoir d'origine ?Pas d'arceau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenil_brice 0 Posté(e) le 13 février 2010 oui aurélie réservoir d'origine et pas d'arceau!ah ben je voi que sa commence a interesser les personesJe rapel que sai pas du sur sur ( en tout ca on va tout faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 13 février 2010 Très bonne idée; mais méfiez vous de la sécurité; ont ai pas à l'abrit d'un incident.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenil_brice 0 Posté(e) le 13 février 2010 voila le hicccccccccccccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 13 février 2010 Oui tu as deux possibilité;soit obligation d'une voiture équipé; mais la tu aura moins de participent ( ce qui est dommage)ou sinon quelques bases; le minimum. MAis à voir ce q'est le minimum..Arceau je c'est pas trop car sa demande une grosse préparation de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 14 février 2010 j'ai cru au depart que tu voulais faire un fol car au normes ffsa, donc pas de probleme je te donnai un coup de mains volontier , mais ce n'est pas le cas je ne veus pas te decourager mais faire a la sauvage entraine de lourdes responsabilités civiles et pénales ( imagine lorsque c'est officiel toutes les autorisations , assurances , normes etc.....) te souhaite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenil_brice 0 Posté(e) le 14 février 2010 ok ben on peu cloturer le sujet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 14 février 2010 au contraire le cicuit que tu utilise et a qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 14 février 2010 Perd pas espoir car beaucoup de course sont organisé comme cela; essai juste de faire sa dans les règles; le souci c'est la sécurité;donc oblige des voitures équipées (sans etre trop stricte). Pour infos je sait pas si je doit dire ou cela ce situe mais j'ai deja été voir ce genre de course organisé par un petit club pour s'amusé; et bien ce fut super bien organisé avec un grand nombre de voiture (fol'car ; stock car, autocross et meme sprint'car) au règles du fol'car; et tous c'est bien passé,quelques tonneaux mais avec des voitures dans les règles cela ce passe bien.Commisaire autour du circuit et je pense q'avec sa tu peut la faire ta course.. (restera des détails..........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenil_brice 0 Posté(e) le 14 février 2010 nous on voulai faire sa pour s'amusé avec des voitures de récupération j'y pensai a la sécurité mais qui ira mettre un arceau dan une voiture pour l'utilisé qu'une foi à l'anné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flash racing 0 Posté(e) le 14 février 2010 Tu peut obliger un arceau avec tu tube de récupe Moi j'ai fait quelque course de Fun car est cétait sa des auto de récupe je rouler avec une 205 a moteur TU un harner 1er prix un arceau tous simple fait maison avec du tube de récupe le siége baquer n'est pas obliquatoire Le reservoir était un bidon solidement fixer sans caison Puis tu peut autoriser a courire les voitures de fol car est autocross puis ufoler elle seront forcément bonne au niveau sécuriter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 14 février 2010 nous quand on fesait les con dans un champs on mettait un etai de 70 cm je crois le l on boulonner derriere le siege conducteur vite installer et c est du solide bon courrage pour ton projet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 15 février 2010 il te faut un minimun de sécurité tout a fait d'accord avec jujukal'arceau est l'élement principal si tu prends des voitures fol car qu'elles soient ffsa ou ufolep y a pas de probleme par contre fait attention si tu ouvres cette manifestation a d'autres avec des voitures pas ou mal équipées et des personnes qui n'ont aucunes expériences de la conduite sportive sur un circuit ( ce que j'appelle les quéqués de quartier champion du monde de leur rue )si tu as besoin joint moi en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 26 février 2010 bonjour a tous voici les photo du circuit des ardenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenil brice 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bonjours à tous, voilà c'est avec un grand plaisir que notre association organise sa premiere course sur notre circuit terre le 7 et 8 aout ! (seul but pour le plaisir) Tout le monde peu participer ! Les vehicules devront etres entierrement d'origine et de petite cylindré (106;ax;corsa;polo; enfin toutes nos veilles choucardes )! Casque ceinture et gants obligatoire ! En gros : le véhicule sera composé de 2 pilotes comme un folcar! ces pilotes feront les essaies chronos, 2 manches et les finales ! On limite à 32 équipages, on espere avoir plus de 20 équipages sinon annulation! Engagement vraiment minime 30 euros par équipages (15euros par pilotes)! l'épreuve se déroulera sur 2 jours! je vous fait parvenir le reglement et l'engagement avant ce soir! AMUSEMENT CHOUILLE ET DELIRE GARANTIE bal le samedi soirALLEZ A VOS CHOUCARDES VENNEZZZZZZZZZZZZZ NOMBREUXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 19 juin 2010 bonne chance et amusez vous bien , pour causse de congés je ne pourrais aller vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Cet annee 14 eqquipages etait present a mon folcar des annee 80 avec r5 polo ax 205 309 ect toutes en petites cylindre pass mal de spectateurs etaient presents et son motive a venit en 2011 tout comme les equipages qui ressigne a 2 mains pour revenir Le vainqueur es un mec de ce forum qui a gagner toutes ses manches avec son coequipier il ce nomme mik et remet son titre ( trophee ) en jeu ! Qui serai capable de venir detronner cet equipage champenois ?Cet annee la course aura lieu l week end de la pentcote sa nous fait 3 superbe journes pour realiser chronos manches finals et bien sur la fete Venez nombreux les gars Engagement reglement en ligne sur ce forum debut d annee 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Dis ns les date pour 2011 je sui partant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 pour moi osi je serai present a se pase ou? dan les ardéne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ahhh nickel les gars le circuit ce situ pres de rethel plus precisement a adon un petit bled chez moi Pour la date sa sera le 10 11 12 juin a voir avec ma saison de rallye et folcarJ esper qu il y aura des pilotes de folcar pour donner du fil a retorde aux rallyman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bonjours à tous engagement et reglement debut-mi fevrier ;en gros : epreuve sur deux jours essai manche final autos de petite cylindré 1l4max une autos peu etre piloté par un ou deux pilotes (comme en folcar) engagement 15 euros par piloteAllez les gars je veu du monde deja beaucoup de rallyman pense etre present !ps: pour les autos regardez sur le bon coin pour 200 euros max vous avez une bonne autos du moment qu'elle freine et que la ceinture es presente je rapel que le circuit ne prend pas de vitesse on joue avec le technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 1 février 2011 engagement reglement ce week j'esper qu il y a des interessés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 5 février 2011 Règlement particulier : reglement.pdfEngagement : engagement.pdfPlus qu'à attendre le courrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 5 février 2011 je vien de rentre un zx 1l4 au gaz je peu venir brice??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 5 février 2011 je me doute bien ok je la prepare pour juinfo que je trouve un 2 eme pilotes mais je pense le connaitre deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 5 février 2011 Tu poura seul et pense a m envoyer engagement car beaucoup de rallyman interesser j pense quon va vite etre au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 5 février 2011 Tu peu rouler seul comme en folcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 5 février 2011 je t'envoi ca lundi sans probsi toute fois je trouve l'adresseps demain croix avec la veille caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 7 février 2011 Pas beaucoup d amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 7 février 2011 adresse pour envoie engagement svp fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 7 février 2011 Tu la trouve sur le reglement fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hennon Julien 0 Posté(e) le 7 février 2011 Present si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 7 février 2011 Nickel julien avec quoi comme auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hennon Julien 0 Posté(e) le 7 février 2011 je crois 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 7 février 2011 Impec les gars j atten vos engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 7 février 2011 ok j'avais pas vu euh pas lu enfin c'est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ben bravo on li pas le reglement sa ma mi une journee a le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites