Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremy lebatteux

mayenne le 11 avril 2010

Messages recommandés

salut a tous et a toutes,
Qui est-ce qui court a mayenne le 11 avril 2010???????
Pour ma part je vais voir si je peux mais normalement oui c'est en projet.
A+ tout le monde.

Moi j espere y etre tout ca dependera de la naissance de ma fille prevu pour le 2 avril...en esperant qu elle soit pas en retard comme sont papa...

ah on a un futur papa Basketball felicitation en avance johann! bien oui j'espere que tu y sera aussi!!!!! pour faire faire decouvrir le premier fol'car a ta fille enfin elle s'en rapellera certainement pas mais bon lol! a+

mayenne compte t il pour la coupe de france,et doit on ce munir d un transpondeur

Merci jeremy...elle sera berce dans le fol car c est sur en esperant qu elle puisse en faire un jour...enfin on en est pas encore la...

Félicitations johann, tu va avoir du temps pour bosser la nuit

Sinon, pour mayenne, si j'arrive à bosser un peu nous devrions y être

Merci a vous...je vien de commence le moteur en plus j ai un auelage a monter pour une caravane pour le confort de la petite princesse...va falloir bosser pour etre present a mayenne mais jy serai
bye

bon eh bien le projet mayenne tombe a l'eau, je prefere prendre le temps de refaire la 205 puis ensuite essayer de courir a lavaré en mi-saison, c'est plus resonable niveau budjet... mais j'y serais pour supporter sullivan et julie sur leur saxo et thomas sur sa 205. courage johann bounce a+

• Créer...