soellihebertn°96 0 Posté(e) le 9 février 2010 voila pour permettre au comite de la neige de trouver une solution pour cette histoire de transpondeur , tous participant au folcar du 14 mars, pouvez vous indiquer votre numero de course suivi de oui ou non , afin de leur permettre de savoir qui a en sa possession le transpondeur ou pas s il vous plait faite l'effort de repondre qu on puisse faire une liste pour ma part je suis le n°96 et j ai le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 9 février 2010 N°97 on a le notre aussi donc OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 9 février 2010 n°167 pas de tanspondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 9 février 2010 N°98 OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounette 0 Posté(e) le 9 février 2010 numero 29 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 9 février 2010 Numéro 142, pas encor de transpondeur donc NON. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parzniewski 0 Posté(e) le 9 février 2010 n 45 pas de transpondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.lesellier 0 Posté(e) le 9 février 2010 numero 48 pas de transpondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 9 février 2010 j'espere qu on est plus nombreux que sa quand meme, sinon je pense que pour les transpondeurs il y aura pas de probleme, alors faite un effort pour reponde pour qu on puisse trouver une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 9 février 2010 n°:*76 non*225 non*25 non*53 non*14 non*183 nonnous de note cote on essaye de savoir par contact inter pilote qui a ou pas on est comme soelli on essaye d'aider le comite transmis a me Labbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément... 0 Posté(e) le 9 février 2010 numéro 183 pas de transpondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 14620 0 Posté(e) le 9 février 2010 n68 oui jen ai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 9 février 2010 numéro 133 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 9 février 2010 numéro 110 pas de transpondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 9 février 2010 n° 52 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 9 février 2010 n°100 pas de transpondeur donc NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catillon61 0 Posté(e) le 9 février 2010 numero 147 pas de transpondeur donc non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien10 0 Posté(e) le 10 février 2010 N°38 et N°58 : ils sont commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 10 février 2010 n°206 pas de transpondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjcoutant73 0 Posté(e) le 10 février 2010 N°73 et 38 transpondeurs en commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 11 février 2010 numero 62 transpondeur mais spectateur a essay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farge pascal 0 Posté(e) le 14 février 2010 NUMERO 17 ET 52 PAS DE TRANSPONDEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 15 février 2010 N° 306 NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 15 février 2010 n° 10 pas de transpondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 15 février 2010 OUI ON SERA LA NUMERO 99 TRANSPONDEUR EN COMMANDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 15 février 2010 pour nous la 52 en commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy309gti16 0 Posté(e) le 17 février 2010 n° 80 pas de transpondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 18 février 2010 transpondeur en commande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comité de la Neige 0 Posté(e) le 19 février 2010 BonjourMr LEBATTEUX, j'ai pas encore votre engagement.CordialementLaurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 19 février 2010 y as encore de la place?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comité de la Neige 0 Posté(e) le 19 février 2010 Oui il reste de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comité de la Neige 0 Posté(e) le 19 février 2010 BonsoirJ'ai actuellement 93 voitures enregistrées sur 120.Faîtes votre possible pour avoir voir votre propre transpondeur Nous avons pas de nouvelles suite aux messages laissés de Mr Lunel au sujet des transpondeurs. CordialementComité de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 19 février 2010 bonjour le Comité de la neige, eh bien non vous n'avez pas encore mon engagement tout simplement parce que je ne court pas encore, ma voiture est en reconstruction mais comme mon beau-frere a eu une commande par un pilote alors j'en ai profiter pour en commander un pour moi comme sa dureté est a vie alors voila comme sa j'en aurais un quand je commencerais!!!! Sportivement. jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebuschel 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bonjour,Buschel sur 106 classe 1.Pas encore de numéro car celui demandé est déjà pris.JE n'ai pas de transpondeur donc NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 21 février 2010 bonjour du moment que c un chronolec c bon on y a une serie special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 21 février 2010 il faut un chronelec "protime ls " mais un chronelec "elite" corespond il est meme plus performant "protime ls jusqu'a 200 kms/h""elite" 360kms/h j'ai eu confirmation par tel de chronelec qu'il fonctionne bien avec le meme logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebuschel 0 Posté(e) le 22 février 2010 Et as tu une idée de prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 26 février 2010 recu aujourd hui le trans^pondeur elite a la place du ls y as t il un souci de lecture de logiciel es ce le meme ke le ls merci des info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 26 février 2010 je ne pense pas c'est juste une question de qualite d'emision mais tu peu les appeler ou mail il repondeLe decoduer et boucle sont toute les memes seul la qualite du transpondeur varie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 26 février 2010 ok merci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 27 février 2010 sa y est recu est monter moi aussi c un elite est question s il est fixer coter par choc sa change rien du moment qu il est dans l aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu238 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ludivine et Laetitia MARIE (sans numéro pour le moment) , transpondeur : OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 non sa change rient mai si tu a un choc la ou il y a le stranspondeur ba sa risque de beaucou moin bien marché doic éséille de trouvé un endroit la ou il sera protégé en car de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Au niveau du support moteur par exemple ou alors dans la baie en bas du pares brise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Salut, Quelqu'un qui aurait un transpondeurs pourait il donner les dimenssions entre chaque trou sur le transpondeur afin de praparé mon support pour mettre celui de location ce week end?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 11 mars 2010 alors entrax largeur 39mmhauteur 40mmmais c sur un fixepour les location je ne sais pasfred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 12 mars 2010 fred62890 a écrit:alors entre axe largeur 39mmhauteur 40mmmais c sur un fixepour les location je ne sais pasfred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ok merci de ta réponsse a voir si c'est les mémes dimenssions sur les loc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites