max la menace 0 Posté(e) le 5 février 2010 bonjour tout le monde je comence le fol car cette année mais j'ai un soucis je ne sais pas quelle licence corespond au fol car je la trouve pas sur ffsa merci si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne se serai sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 5 février 2010 RCCT regional concurant conducteur terre 80 euros hors cotis asa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace 0 Posté(e) le 5 février 2010 ok je te remercie je fai ca de suite et au plaisirmerci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 5 février 2010 pas de prob et a plus sur une piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace 0 Posté(e) le 5 février 2010 oué pas de soucis on va se la mettre lol mais c'est une licence regionale tu peu faire n'importe kel course avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 5 février 2010 toute les courses de fol car en france coupe de france ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace 0 Posté(e) le 5 février 2010 ok c'est cool merci j'ai hate de me degourdir les roues loldepuis le temps que je devez le faire ca va etre de la bombe atomique merci encore et bonne soirée a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgoulet 0 Posté(e) le 5 février 2010 et tu as montes quoi comme caisse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 5 février 2010 Pour la licence, prends la IV c'est la mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 6 février 2010 vtec37 a écrit:Pour la licence, prends la IV c'est la mieux ca c'est la license du samedi soire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenil_brice 0 Posté(e) le 6 février 2010 es ce que les licences à la journé existe toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 6 février 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 6 février 2010 les licences a la journée existent toujours maintenant ça depend de combien de course tu veus faire dans l'année si tu as le budjet pourfaire x courses il faut prendre la licence pour l'année par contre si tu fait 1 ou 2 courses la licence a la journée te coute moins cher ( pas de cotisation asa et club) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenil_brice 0 Posté(e) le 6 février 2010 combien la licence a la journé sai pas pour moi pour mon deuxieme pilote éventuellemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 6 février 2010 C'était 25euros l'an dernier, je ne pense pas que ça a augmenté cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 7 février 2010 et le reglemnt stipule une licence decouverte par an par pilotenormalement pas le droit a plus d'une mais toute les asso accepte sauf certaine ou meme la licence decouverte n'est pas autorisé ( la pernelle 50) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 8 février 2010 dreux pas de licence provisoire je me suis fait eus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites