christophe183 0 Posté(e) le 5 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 5 février 2010 superbe j'ai cru reconnaitre le bruit de certaines voitures fol car..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois103 0 Posté(e) le 5 février 2010 pas mal de bruit de la voiture regarder tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgoulet 0 Posté(e) le 5 février 2010 c'est trop bien fait, on se croierait vraiment dans une voiture de fol car avec ce bruitage là.pas mal trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 5 février 2010 y a meme des voiture de fol car qui on pas un aussi beau bruit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel1111 0 Posté(e) le 6 février 2010 il est tor fort se mec sérieu on se croit vraiment sur un circuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 6 février 2010 J'avoue c'est énorme , sa donne envi de remonter dans le baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 7 février 2010 ah j'ai cru entendre le bruit de ma 205 prepa fol'car pour fin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 7 février 2010 tro fort se tip chapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites