petit11 0 Posté(e) le 9 février 2010 il y aura tirage au sort on me la dit et répété que les pilot de l ASA des ducs sont prioritaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Salut quel bordel pour un transpondeur !!! 7 pages j'ais pas tout luLe jour ou le Hans deviennent obligatoire faudra créer un forum pour çaBon moi je veux juste savoir quel trans je pense que je vais l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 9 février 2010 N°97 on a notre transpondeurFranck on a acheté un chronoles 177€ livré en 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 10 février 2010 numéro 110 pas de transpondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bah dis donc c est le bordel pour cette histoire de transpondeur...le transpondeur est OBLIGATOIRE pour la coupe de france..ce n est pas plus mal...il est clair que quand le hans fera sont apparition(pas avant 2012...) ca fera cause beaucoup de monde...pour ce qui est du transpondeur le plus simple c est d en acheter un..ah oui ca coute cher...ptit conseils acheter moins de freinetar pour le samedi soir ou faite une course en moins dans la saison ou encor mettez vous au tricot ya pa besoin de transpondeur..lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dlunel 0 Posté(e) le 10 février 2010 Pour l'épreuve de Fol'Car du Comité de la Neige:J'ai trouvé 75 transpondeurs pour les louer:Sachant que bonne dizaine de pilote ont déjà acheté leur transpondeur Par ailleurs ayant mis sur le site une centrale d'achat où 5 personnes ont déjà réservé leur transpondeur.Il ne manque pour le moment que 30 transpondeursQue je suis entrain de rechercher hativement afin de pouvoir équipé tout le monde Au fait rien n'empêche les autres ASA de prévoir une aide pour leur pilote !!!Calme: nous aurons bien tous les transpondeur pour le 14 mars.Bien à vous et surtout tout cela sans agressivité et avec un esprit sportifD.Lunel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 10 février 2010 dlunel a écrit:Pour l'épreuve de Fol'Car du Comité de la Neige:J'ai trouvé 75 transpondeurs pour les louer:Sachant que bonne dizaine de pilote ont déjà acheté leur transpondeur Par ailleurs ayant mis sur le site une centrale d'achat où 5 personnes ont déjà réservé leur transpondeur.Il ne manque pour le moment que 30 transpondeursQue je suis entrain de rechercher hativement afin de pouvoir équipé tout le monde Au fait rien n'empêche les autres ASA de prévoir une aide pour leur pilote !!!Calme: nous aurons bien tous les transpondeur pour le 14 mars.Bien à vous et surtout tout cela sans agressivité et avec un esprit sportifD.Lunel+1 dominiqueet apres on critique essay . asa et peut etre pas parfait mais elle fait le max pour les transpondeur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjcoutant73 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bonsoir à tous, je suit les débats depuis quelques semaines et j'ai cherché un transpondeur.Pour ceux qui serez interressé, contactez mr Sevin Patrick, président de l'écurie MAMS et organisateur du challenge centre ouest, au 0243898910 qui fait une commande groupé de transpondeur au prix de 168.00€.Alors dépèchez vous de commander pour les avoir pour essay.Cordialement Fabien Coutant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 11 février 2010 fjcoutant73 a écrit:Bonsoir à tous, je suit les débats depuis quelques semaines et j'ai cherché un transpondeur.Pour ceux qui serez interressé, contactez mr Sevin Patrick, président de l'écurie MAMS et organisateur du challenge centre ouest, au 0243898910 qui fait une commande groupé de transpondeur au prix de 168.00€.Alors dépèchez vous de commander pour les avoir pour essay.Cordialement Fabien Coutant.bon courage tour ta commande groupee car je les avais a 167.38 ttc pieces mais comme personne se decide. et attend le dernier moment pour bouger donc voila ou en en et maintenant.bonne inisiative . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 11 février 2010 par contre en cas de location, pensez a voir avec l'organisateur si il fourni le support.je vous conseil de l'acheter directement et de le fixer une bonne fois pour toute, ca doit couter environ 5€ a voirje sais qu'en circuit asphalte ils le colle au double face mais sur le terre ca risque de faire moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 11 février 2010 voiture N°306 pas de transpondeur mais faisant parti de l'ASA des Ducs et ayant marqué sur l'engagement que je le loué, j'éspère qu'il y en aura un pour moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 12 février 2010 Merci du conseil fabien je vais voir ca avec lui...en plus samuel habite a 500m de chez moi donc tranquil pour la livraison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE TOULOUSAIN 0 Posté(e) le 12 février 2010 Si je pouvais donner un coseil pour les pilotes qui espere faire plusieurs courses d'acheter leur transpondeur car tous les organisateurs n'auront pas la possibiliter d'en louer LE TOULOUSAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites